begin process at 2012 05 31 14:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

mercredi 11 juin 2003 à 15:28:30 | Requete SQL

haens

bjr,
j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).
Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement présent dans cette table où l'IDClients apparait au moins deux fois.
Merci de me répondre vitvitvite...
mercredi 11 juin 2003 à 17:18:08 | Re : Requete SQL

mrshardax

Alors, moi je dirais :

SELECT COUNT(*) FROM Commande WHERE IDClient IN (SELECT IDClient FROM Commande GROUP BY IDClient HAVING COUNT(*) > 1);

Ce qui fonctionne si j'ai bien compris la question.
mercredi 11 juin 2003 à 18:24:10 | Re : Requete SQL

haens

merci bcp...je teste ça dès demain et je vois si ça marchouille
jeudi 12 juin 2003 à 09:30:16 | Re : Requete SQL

haens

slt,

à priori ça fonctionne...??? mais comment récupérer les données ?

voici la requete :
<?
$req1 = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM Commandes_2 WHERE IDClients IN (SELECT IDClients FROM Commandes_2 GROUP BY IDClients HAVING COUNT(*) > '1'");

echo mysql_result($req1,0,0);
?>
Le "echo" ne me donne rien, et même pire, la requete me retourne cette erreur :

"Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in \test_conn.php on line 56"

Comment faire ???
jeudi 12 juin 2003 à 11:52:48 | Re : Requete SQL

mrshardax

La, je sais pas, commence par tester ta requete sous ta base de donnée, Access ou phpmyAdmin, enfin sur quoi tu travail. Tu auras surement plus d info sur l erreur produite.
90% du temps, ce n'est qu'un problème de syntaxe.

Tiens moi au courant.

Cette discussion est classée dans : table, sql, requete, idclients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p requete SQL count et distinct [ par samylatortue ] salut,je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait.j'ai essayer SELECT nom, XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour Récuperer le contenu d'une requete sql en XML [ par Perecastorr ] Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de don requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je Probleme requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec une requête sql, j’explique mon problème : J’ai un formulaire d’inscription avec les champs pseudo, ema Mise à jour Table phpMyAdmin depuis un formulaire html sélectionnant l'id [ par escabot ] Bonjour, J'essaie de créer un formulaire me permettant de mettre à jour les coordonnées des membres de mon site. J'ai beau simplifier le code comme c Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie) [ par c3d94 ] Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales