begin process at 2012 05 31 14:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

jeudi 9 août 2007 à 08:39:15 | Requete SQL

flopad

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...

Lorsque je fais la requete suivante :

SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%qualit%'

Ca me donne bien toutes les lignes correspondantes.

Or, lorsque je fais la requete suivante :

SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%qualité%'

ou alors SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%qualité%'

ça ne me donne aucun enregistrement alors que dans ma bdd, le mot qualité existe bien....

D'ou cela peut-il venir...?

Merci beaucoup!!!
jeudi 9 août 2007 à 10:56:26 | Re : Requete SQL

kishkaya

Bonjour,
C'est une histoire d'encodage, je ne sais pas si tu peux mettre des pattern de recherche avec un charset occidental.
Dans phpmyadmin ou dans Eskuel t'as la possibilité de changer le charset de ta base/table/... Essaye de le mettre en UTF8 pour que ca prenne tout. Ou sinon met le en ISO-8859-15 ou ISO-8859-1.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : requete, select, from, where, cms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ] Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav requete mysql php [ par mm1511 ] Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * from ta un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ] Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de  la question elle meme, c'est à dire :    $request_id=' problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ?? Requete sur le resultat d'une requete. [ par davidcian ] Peut on faire une requete sur le resltat d'une requete?Par exemple ma 1er requete:        $requete = 'SELECT *        FROM site_resa        WHERE \''. encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa Pb avec une requête SQL [ par Zato ] J'écris ça (dans MySQL):SELECT Prenom FROM individu where NOT DateDECES ='0000-00-00' or NOT LieuDECES =' ' in (SELECT DateDECES,LieuDECES FROM indivi requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales