begin process at 2012 02 14 18:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Requête sur AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête sur AS400

vendredi 14 mai 2004 à 14:52:04 | Requête sur AS400

Bruto

Bonjour,

j'essaye de lancer une connection sur un as400 et lancer une requête. J'arrive à me connecter à l'as400 via odbc ( via driver client access ) mais ma requête ne fontionne pas du style "select * from jmp/hpspol".

J'obtiens un message "SQL error: [IBM][Pilote ODBC Client Access Express (32 bits)][SQL DB2/400]SQL5016 - Nom d'objet qualifié HMSPOL0304 non admis., SQL state S1000 in SQLExecDirect in c:\program files\apache group\apache\htdocs\intranet\info\lib\_CsDataBaseOdbc.class.php on line 70

A partir d'une emulation as400, on utilise la même syntaxe que ma requête où on spécifie la librarie où se trouve les données ( ici "jmp" ).

J'ai même essayé d'ajouter ma libraire jmp directement dans le driver odbc mais marche pas non plus

Quelqu'un pourrait m'aider à accéder aux données d'un as400 ?

Merci
Bruto
mardi 25 mai 2004 à 16:57:46 | Re : Requête sur AS400

adx77

Salut,

Ben le truc tout bête, je me suis fait avoir aussi, rassure toi ...

Essaye : lect * from jmp.hpspol (ou jmp est la bib et hpspol la BD).

Voila, voili...

A+ et bon courage.
mardi 25 mai 2004 à 16:58:08 | Re : Requête sur AS400

adx77

Salut,

Ben le truc tout bête, je me suis fait avoir aussi, rassure toi ...

Essaye : lect * from jmp.hpspol (ou jmp est la bib et hpspol la BD, et le "/" doit impérativement être remplacé par le ".").

Voila, voili...

A+ et bon courage.

Cette discussion est classée dans : sql, odbc, requête, as400, jmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête sql [ par yeble ] je débute en base de données, j'essaie de reproduire votre exemple de site marchand pour comprendre le fonctionnement.j'ai crée 2 tables (articles, ma php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Requête SQL [ par lagombe ] Bonjour à tous,voilà, j'ai une requête SQL qui me renvoie 5 lignes quand je l'éxécute avec phpmyadmin puis lorsque je l'utilise dans du code php (avec affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ help requête SQL [ par hargyll ] Bonsoir j'ai un problème sur une requête SQL que je n'arrive pas à résoudre :(Je m'explique, j'aimerais faire une recherche dans une base de données g Requête SQL PHP-Access [ par fgiuliano ] Bonjour à tout,J'ai un petit problème. Je débute dans la programmation en PHP et j'aimerai savoir pour commencer comment effectuer une requête qui fon Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = Pb syntax php mysql+systèmes fichiers [ par XFLR6 ] hellodsl pour ce titre un peu bizarre, mais je savais pas quoi mettre d'autre pour qualifier mon problème ...alors voila ;je V vous montrer un bout du Requête SQL [ par nino69 ] Il y a une erreur de syntaxe sur la requête ci dessous:"SELECT jet_chantier.'".$_POST['clients']."FROM jet_chantier WHERE jet_chantier.titre_lien= " . Problème requête MySQL [ par albator77 ] Bonjour,Je débute en PHP, et j'ai un problème :Si je fais la requête suivante, il n'y a pas de problème :$result_sql = mysql_query("select Nom,Type,Ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales