begin process at 2012 05 31 14:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete sur base de donnee?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur base de donnee?

mardi 15 mars 2005 à 16:37:28 | requete sur base de donnee?

edeynne

qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne avec multicritere)
style petite annonce mais avec une seule categorie
categorie par ex : vetement
recherche robes, jupe, couleur rouge, couleur verte , courte longue etc...

edeynne
mardi 15 mars 2005 à 17:13:00 | Re : requete sur base de donnee?

davwart

salut!

tu bloques où dans ton projet?
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 15 mars 2005 à 17:24:19 | Re : requete sur base de donnee?

edeynne

je bloque depuis le depart en faite, j'sui complement novice.. pas simple
j'ai un peu pres etabli une base de donne par easyphp.
fais mon formulaire d'inscription pour l'annonce.. et c tout !;-((
j'ai chercher de parout qq chose de simple mais rien...
g dl un programme pour faire des petites annonce... mais il y a la moitie des trucs qui fonctionne!

edeynne
mardi 15 mars 2005 à 17:29:16 | Re : requete sur base de donnee?

Anthomicro

Salut,

par exemple si tu as une case à cocher portant le nom de "case"

pour savoir si elle est cochée ou pas :

if(isset($_POST['case']))
{
    //case cochée
}
else
{
    //case non cochée
}

a +

mercredi 16 mars 2005 à 09:54:19 | Re : requete sur base de donnee?

morpheus262

Salut,
    les cases a cochée doivent etre traiter avec un tableau, aprés si j ai bien compris tu veux effectuer une recherche c ca ? ta saisie marche deja ou pas encore ?
    enfin voila je suis disposer a t aider j aurais juste besoin de ce que tu as deja fait, pour voir et te guider,

PS: allez sur mon post "j ai a developper", si vous chercher de l aide pour un projet !!

Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit
    Sur ce a tchiao bon dimanche.
    mercredi 16 mars 2005 à 10:18:49 | Re : requete sur base de donnee?

morpheus262

Re,

Pour le moment j ai internet qu au buro mais pour la fin de semaine chez moi, donc tu peux me mailer (ou msn) lechtiscenariste@hotmail.com. a bientot peut etre.

PS: allez sur mon post "j ai a developper", si vous chercher de l aide pour un projet !!

mercredi 16 mars 2005 à 13:39:49 | Re : requete sur base de donnee?

edeynne

je t'ai envoyé un mail et mis sur mon compte msn... si tu veux tjrs m'aider.
    merci

edeynne
    mercredi 16 mars 2005 à 14:10:18 | Re : requete sur base de donnee?

morpheus262

Ok pas de probleme je vais regarder a ca,
    par contre j aurais le net que dans la fin de semaine pas avant (je suis en allemagne,donc faut le temps de s inscrire)
    des que je l ai je te promet de l aide pas de pb la dessus
    @+

Cette discussion est classée dans : base, couleur, donnee, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son ecriture sur une base de donnee [ par amosc ] salut ;Comment fait on pour ecrire sur une base de donnee avec les classe CRecordset ou CDaoRecordset merci d avance by ....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales