begin process at 2012 05 31 14:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requete sur ma base à partir de dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur ma base à partir de dreamweaver

lundi 6 juillet 2009 à 11:56:45 | Requete sur ma base à partir de dreamweaver

lemarge

J'ai conçu ma base de données et mon site en local sur dreamweaver. Le probleme est que lorsque je l'exporte sur mon serveur en prend le soin de changer les parametres de connexion,ça ne passe. Aidez s'il vous plait et sachez que je suis un debutant.
mercredi 8 juillet 2009 à 05:52:33 | Re : Requete sur ma base à partir de dreamweaver

TropNul

Bonjour,

Même les débutant(e)s ne sont pas dispensé(e)s de POLITESSE.

Au fait, avec le code source, on y verra plus clair.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : base, partir, requete, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco Créer un fichier excel à partir d'une requete sql en php [ par erwan551 ] Bonjour tous le mondeA partir d'une page web, je définis à l'aide de menu déroulants des catégories de produits et en cliquant sur "OK", cela me sort SQl base - requete [ par destiny ] Lo all,Bon je cherche un requete ou autre pour que qd je lit ma table news (par ex) elle commence a lire du dernier au premier enregistrement.J'avais savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Faire une requete a partir d une requete .... [ par OncleDude ] Bonjour, est-il possible de faire: $req = "SELECT id_tache FROM groupe WHERE id_pers=".$mon_id=$_SESSION['id_popeye']; $tab = mysql_query($req); $r Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s Requete php/mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc...Comment requete d'insertion dans une base de donnée [ par kedieng ] Salut je suis Louis Fendji. J'ai écrit un petit script php pour insérer un nouvel enregistrement dans une base de donnée mais la requête ne s'exécute Quand se connecter à la base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai juste une question express :Dans mes anciens sites, quand je voulais effectuer une requete, je me connectais à la base de données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales