begin process at 2012 05 31 14:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

requete sur bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur bdd

samedi 23 janvier 2010 à 15:08:24 | requete sur bdd

eva4

Bonjour,

je voudrais savoir (et oui , très curieuse), ya t'il un moyen de connaitre se que 'consomme' une page (toutes les requetes de la pages) sur un serveur ?
samedi 23 janvier 2010 à 17:56:47 | Re : requete sur bdd

syndrael

De quelles requetes parles-tu ? Le mot 'Requete' est très vaste.. Réseau, HTTP, Base de données etc..
A vrai dire quel serait l'usage que tu souhaites faire des données recueillies ?
S.
samedi 23 janvier 2010 à 18:02:51 | Re : requete sur bdd

eva4

non enfaites imaginons que nous soyons sur la page index de mon site.

nous allons aller sur la page decouverte.
pour aller sur la page decouverte mon script va dire aller sur la page decouverte.
pour voir cette page qui a plein d'infos le serveur va envoyer ces infos.

ce sont c infos que j'aimerais "mesurer"

bref c'est pour voir si ma page est "gourmande" ou non...
samedi 23 janvier 2010 à 18:06:46 | Re : requete sur bdd

eva4

en faite c aussi par rapport a mon serveur, j'ai comme l'impression que sa suit pas, parfois sa plante
samedi 23 janvier 2010 à 20:08:06 | Re : requete sur bdd

syndrael

Ben ça m'avance pas plus.. LOL !!
Et si tu mettais un comptenr en début et en fin de page et par différence tu verrais le temps d'exécution de la page.
Ca peut te convenir ?
S.
samedi 23 janvier 2010 à 20:11:02 | Re : requete sur bdd

eva4

oui mais c comment cette chose ?
dimanche 24 janvier 2010 à 08:58:59 | Re : requete sur bdd

kohntark

Membre Club
Salut,

Vois la fonction php microtime()
Ensuite, si tu veux aller plus loin tu peux utiliser la clause EXPLAIN de MySQL qui te permettra d'optimiser tes requêtes (dispo avec PHPmyAdmin : tu lances ta requête puis tu cliques sur "expliquer SQL"

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : bdd, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par kishkaya ] Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages da Question de requetes !! [ par Jey101 ] Bonsoir, voici mon pb. J'ai une bdd et avec mes pages PHP je realise des calculs. Ce que je souhaite faire serait : - une requete  "select * from tran Requete pour trier une BDD [ par chamicki ] Bonjour,J'ai créer un site avec des pronostiques. Chaque membre a des points a chaque journée.J'aimerai trier la BDD de façon a pouvoir afficher dans Requete sur deux BDD [ par lowkey ] Salut à tous !Pour commencer, voici mon code : $dbhost1='xxx.1and1.fr';$dblogin1='xxxxxxx';$dbpassword1='xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx';$dbname1='xxxxx'; BDD free vers excel sans ouvrir excel [ par khitan72 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment je pourrais sauvegarder le resultat de ma requete dans un fichier excel sans avoir a ouvrir excel, de facon a c requete SQL 2 table [ par xactise ] Bonjour a tous, encore moi pour un problème de requête (va vraiment falloir que jlise de la doc approfondie a ce sujet...)Je vous expose mon problème. connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph creer des Tableaux en PHP avec pour nom le resultat fournit par requete SQL [ par arrakis_paris75 ] PHP version 4.4.1J'ai une requete qui donne ceciJOB    VALEUR    QUANTITEABM    25    10ACK    15    3ATM    12    1ABM    18    5ACK    8    2ATM    Requete SQL [ par rigui ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un souci pour effectuer une requete :J'ai une table "Film" avec un champ "acteur".Sur ce champ"acteur" j'ai plusieurs valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales