begin process at 2012 02 15 17:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requete sur les dernières 24 heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete sur les dernières 24 heures

mardi 18 avril 2006 à 16:41:40 | Requete sur les dernières 24 heures

lolo80000

Bonjour à tous,

Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrais faire une requete permettant de recupérer les enregistrements des dernières 24 heures.

Le problème : c'est que la requete est "à cheval" entre 2 jours.
Voici j'ai reussi mais à l'aide de 2 requetes

//requete sur le jour dernier
$req1 = "select date,charge1,DebitVap1,Pression1,TempExt from chaufferie Where date>=SUBDATE(Curdate(), Interval 1 Day) AND heure>=curtime();";

//requete sur le jour actuel
$req2 = "select date,charge1,DebitVap1,Pression1,TempExt from chaufferie Where date=Curdate() AND heure<=curtime() ;";

Mon problème et le suivant : Soit je fais 2 requetes mais je doit contener les 2 resultat ou soit je fais tout en 1 requetes ---> dans tous les cas je sais pas faire.

Merci à tous

ps : je prefererai en 1 requete car apres j'ai des graphiques
mardi 18 avril 2006 à 16:45:11 | Re : Requete sur les dernières 24 heures

sidf

Réponse acceptée !
$req1 = "select date,charge1,DebitVap1,Pression1,TempExt from chaufferie Where (date>=SUBDATE(Curdate(), Interval 1 Day) AND heure>=curtime() )
OR (date=Curdate() AND heure<=curtime() )
";

?

mardi 18 avril 2006 à 17:11:21 | Re : Requete sur les dernières 24 heures

lolo80000

Il me manquer pas grand chose mais bon

Merci encore

Cette discussion est classée dans : date, requete, requetes, heures, dernières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generateur de doc pour requete sql [ par mavric ] Salut je cherche un generateur de doc pour les requetes sql, j'entend par la, un tool du genere docoxygene ou javadoc, qui permet de cree un bo docume requete SQL qui fait pas son travail [ par florianb ] Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement et un fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent Requete interminable [ par arthurnet ] Bonjour,je développe un site sur serveur dédié (puissant).Etant donné le nombre de requetes par secondes trop grand (78 req/sec), j'ai cherché à redui probleme requete mysql [ par ad102 ] bonjour, J'ai un grand besoin d'aide car je ne comprend pa ce qui se passe :j'ai un message d'erreur : Warning: mysql_db_query(): supplied argument pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ requete sql [ par kishkaya ] Bonjour, je viens de me faire un livre d'or et je suis pas tres tres experimenté en php, j'ai un petit probleme de flood. J'enregistre les messages da Probleme affichage de requete [ par chapata ] Slut à tous ...je boss depuis peu avec easyphp (mysql-php) et j'ai un probleme d'affichage de requete :Je n'arrive pas a exécuter celle-ci :je passe l Resultat de requete dans un tableau 2d [ par switsh ] Bonjour ! J'aimerais recuperer le contenu d'une requete et la stoker dans un tableau je dois essayer d'avoir un truc de ce style : ID date de Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales