Accueil > Forum > > > > Requete sur le resultat d'une requete.
Requete sur le resultat d'une requete.
dimanche 9 mars 2008 à 18:45:45 |
Requete sur le resultat d'une requete.

davidcian
|
Peut on faire une requete sur le resltat d'une requete? Par exemple ma 1er requete: $requete = 'SELECT * FROM site_resa WHERE \''.$date1.'\' BETWEEN date1 AND date2';
Puis sur le resultat de cette requete:
$requete = 'SELECT * FROM site_resa WHERE baniere = "on" OR moteur = "on" OR aquereur = "on"';
Bon j'imagine que ca ne s'ecrit pas comme ca, mais comment puis je faire?
Az
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 18:53:31 |
Re : Requete sur le resultat d'une requete.

Evangun
|
Hello, et les mots magiques ?
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 19:41:45 |
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:18:05 |

Evangun
|
Ok, regarde les sous-requêtes. à+
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:27:40 |

davidcian
|
J'ai deja regardé et j'ai rien compris...
Az
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 20:56:10 |

davidcian
|
J'ai essayer ca:
$requete = 'SELECT * FROM site_resa WHERE \''.$date1.'\' BETWEEN date1 AND date2 AND EXISTS (SELECT * FROM site_resa WHERE baniere = "on" OR moteur = "on" OR aquereur = "on")';
Mais ca marche pas!
Az
|
|
dimanche 9 mars 2008 à 22:06:30 |

davidcian
|
Réponse acceptée !
Bon bah finalement ca marche c'etait juste une erreur dans ma boucle...
Az
|
|
Cette discussion est classée dans : site, requete, select, resultat, from
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete mysql -> "in" [ par djCourtin ]
zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa
Requete SQL multiple ? J'y connais rien, a l'aide ! [ par tynmar ]
Bonjour programmeurs programmeuses, Je souhaite faire une requete multiple à partir de plusieurs tables sql, et je sais pas si c'est possible. C'es
un prob de requete [ par ombrey20 ]
j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett
requete sql [ par speedkiller ]
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav
Problèmes guillemet requete sql [ par sabou94 ]
Bonjour,Voilà mon problème : Dans une fonction que je récupere l'id d'une question à partir de la question elle meme, c'est à dire : $request_id='
problème requete SQL [ par darkwisk ]
Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ??
Requete SQL [ par flopad ]
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je fais une requete dans ma bdd...Lorsque je fais la requete suivante : SELECT * FROM `cms` WHERE contenu LIKE '%quali
requete mysql php [ par mm1511 ]
Bonsoir a tous j'aimerai faire une requete imbrique en php $var=$_GET['var']; $req1="select * from table1 where date=".$s; $req="select * from ta
Php Sql HTML: Recuperer le resultat d'un select dans une [ par bm1982 ]
Bonjour à tous , Je suis debutant en PHP, et jusque là j avais pas recontrer de problème qui perdure comme celui ci En effet j'ai une requete sql don
une requete count plusieur table [ par Clad49 ]
Bonjour, J'aimerai compter ne nombre d'enregistrement total de 4 table en une seul requête, et j'en suis incapable :( SELECT COUNT(membre.log) as me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|