begin process at 2012 05 31 14:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requete sur une table en fonction d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sur une table en fonction d'une autre

jeudi 8 juillet 2004 à 14:26:11 | requete sur une table en fonction d'une autre

ronanf235

bonjour

je vous explique mon probleme :
j'ai une table de donne avec plein de champs et plein de donnees.
pour faciliter la consultation de cette table, j'ai fait une table de profil utilisateur, avec les meme champs, qui contiennent 'o' si l'utilisateur veut voir ce champ, et "" sinon l'utilisateur a bien sur un profil unique et un formulaire pour le modifier).

mon souci est de savoir comment faire une requete qui recupere dans la tacle donnee les champs avec la valeur 'o' dans la table profil ?
ou peut etre que ma modelisation du probleme est mauvaise...

merci
ronan
samedi 24 juillet 2004 à 02:25:35 | Re : requete sur une table en fonction d'une autre

fabolo

Hello,

Dis comme ca ca à l'air entièrement faisable avec un peu de code, mais je doutes fortement que ce soit possible de sortir que les valeurs des champs marqués o dans une requete.

Peut etre avec SQL serv et des sous requetes et des conditions...
mais c l'usine a gaz.

Une itération devrait suffir à résoudre ton problèm rapidement.

-=Fabolo=-
lundi 26 juillet 2004 à 09:19:29 | Re : requete sur une table en fonction d'une autre

ronanf235

merci d'avoir repondu, mais depuis 15 jours g eu le tps de bricoler une solution
en fait je fais ca en deux passages, un premier sur la table profil, ou je recupere les noms des champs valides, et je genere ensuite dynamiquement la requete pour la table de donnee.
ensuite y a plus qu'a exploiter le resultat ;-)

ronan

Cette discussion est classée dans : table, utilisateur, champs, requete, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière Modifier nom entrée dan table [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai ajouter la possibilité d'uploader des images. L'image est stockée dans un dossier précis, et son nom est stocké dans une ba comment faire une select [ par Medgueye ] Bonjour à tous;Je travaille sur MYSQL et j'ai une table T avec un champ date sous le format aaaa-mm-jj hh:ii:ss.Je veux faire une requete qui selectio alimenter plusieurs champs d'une table en meme temps [ par badziz ] Bonjour, je dois réaliser une pointeuse en intranet et je rencontre quelques difficultés lors de la saisie. Donc dans ma page en php j'ai un tableau q affichage requete SQL [ par darkwisk ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : j'ai une requete qui me renvoi ça :Paul : 2Pierre : 7Jacques : 0Voilà mon code :$res = mysql_query("SELECT * FROM supprimer des champs ? [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une table dont la stucture est la suivante :-- Structure de la table `datelevp`CREATE TABLE `datelevp` (  `id_nom` int(10) NOT NULL auto_ Timestamp [ par Yoruichi ] Bonjour à Tous ! J'aimerais Un peu d'aide de votre part ! Je ne comprend pas je n'arrive pas à enregister le timestamp dans Table dans un de mes champ Requete multi table [ par flopad ] Bonjour, j'ai une requete à faire sur plusieurs tables, je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe, qq'un peut il m'aider plesae..?Voici ma requete barre de couleurs [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai une  table  dans  ma  base  de  donneés  Mysql  qui  contient  3 champs  numerique  qui  donne  l'information  sur : l'espace  me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales