Accueil > Forum > > > > Requête UPDATE qui ne fonctionne pas
Requête UPDATE qui ne fonctionne pas
lundi 30 juin 2008 à 17:34:48 |
Requête UPDATE qui ne fonctionne pas

nicomilville
|
Salut, Et oui, c'est encore moi... J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas... ma requête : $sql = "UPDATE utilisateurs SET('','".$_POST['pseudo']."','".$_POST['pass']."','".$_POST['email']."','".$_POST['age']."','".$_POST['cp']."','".$_POST['description']."') WHERE pseudo = '".$_SESSION['pseudo']."'"; Mon code HTML : <tr> <td><div align="center">Description : </div></td> <td><div align="center"> <label> <textarea name="description"><?php echo $row['description']; ?></textarea> </label> </div></td> </tr> Je tiens a préciser que j'ai déja fait un session_start(); ! J'ai déja fais la connection mysql et aucune erreurs mysql ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:18:04 |
Re : Requête UPDATE qui ne fonctionne pas

Bling 182
|
Ta requete d'update me parait bizarre quand meme
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:21:10 |

nicomilville
|
a bon, qu'es ce qui te parait bizare dedans ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:38:54 |

Bling 182
|
Ben je sais pas, d'après mysql.com, voila le prototype de la requete update : UPDATE [LOW_PRIORITY] [IGNORE] tbl_name SET col_name1=expr1 [, col_name2=expr2 ...] [WHERE where_definition] [ORDER BY ...] [LIMIT row_count] Ta requete devrait ressembler à "UPDATE utilisateurs SET pseudo='$_POST['pseudo']', pass='$_POST['pass']'.... WHERE pseudo='$_SESSION['pseudo']'; -- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:50:06 |

nicomilville
|
j'ai essayé mais ça ne change rien ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:53:44 |

Bling 182
|
Copie plus de code alors, la yen a pas assez pour traquer le probleme
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
lundi 30 juin 2008 à 18:56:48 |

JoJo738
|
Lu' Met un mysql_query('...') or die(mysql_error()); à ta requete ... il te donneras ton erreur $sql = 'UPDATE utilisateurs SET pseudo = "' . $_POST['pseudo'] . '", password = "' . $_POST['pass'] . '", email = "' . $_POST['email'] . '" WHERE pseudo = "' . $_SESSION['pseudo'] . '" ';
(J'ai un petit peu écourter la requete ^^)
Ah, et le SET(..., ..., ...) c'est pour les INSERT, pas les UPDATE ^^ :p Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:05:03 |

nicomilville
|
Salut, Tu es sur que le SET c'est pas pour les UPDATE ? j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de problème ! Pour le INSERT c'est le VALUES ! Pour les or die ça ne m'affiche rien ! Merci de ta réponse ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 19:10:46 |

nicomilville
|
<?php session_start(); if(isset($_SESSION['pseudo'])) { mysql_connect('','',''); mysql_select_db(''); if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['pass']) && isset($_POST['email']) && isset($_POST['age']) && isset($_POST['cp']) && isset($_POST['description'])) { $sql = "UPDATE utilisateurs SET('','".$_POST['pseudo']."','".$_POST['pass']."','".$_POST['email']."','".$_POST['age']."','".$_POST['cp']."','".$_POST['description']."') WHERE pseudo = '".$_SESSION['pseudo']."'"; mysql_query($sql); } $sql = "SELECT * FROM utilisateurs WHERE pseudo='".$_SESSION['pseudo']."'"; $retour = mysql_query($sql); while($row = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]"> <html xmlns=" [ Lien ]"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Changer le profil</title> </head> <body> <div align="center"> <form action="profil.php" method="post"> <table width="414" height="221" border="0" cellspacing="0"> <tr> <td><div align="center"> <table width="388" height="141" border="0" cellspacing="0"> <tr> <td><div align="center">Pseudo : </div></td> <td><div align="center"> <label> <input type="text" name="pseudo" value="<?php echo $row['pseudo']; ?>" disabled /> </label> </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center">Mot de passe : </div></td> <td><div align="center"> <label> <input type="password" name="pass" value="<?php echo $row['pass']; ?>" /> </label> </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center">Adresse email : </div></td> <td><div align="center"> <label> <input type="text" name="email" value="<?php echo $row['email']; ?>" /> </label> </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center">Age : </div></td> <td><div align="center"> <label> <input type="text" name="age" value="<?php echo $row['age']; ?>" /> </label> </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center">Code postal : </div></td> <td><div align="center"> <label> <input type="text" name="cp" value="<?php echo $row['cp']; ?>" /> </label> </div></td> </tr> <tr> <td><div align="center">Description : </div></td> <td><div align="center"> <label> <textarea name="description"><?php echo $row['description']; ?></textarea> </label> </div></td> </tr> <tr> <td> </td> <td><div align="center"> <label> <input type="submit" name="Submit" value="Changer le profil" /> </label> </div></td> </tr> </table> </form> </div></td> </tr> </table> </div> </body> </html> <?php } } ?>
a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
lundi 30 juin 2008 à 20:12:34 |

Bling 182
|
Déjà ca : while($row = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Changer le profil</title> </head> c'est faux ! Après, explique ton problème plus précisement... L'update ne fonctionne pas du tout ? T'es sur qu'il passe au moins dans le update (genre mets un echo "toto" juste avant de faire ta requete... Il te mets des résultats erronés ? -- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : requête, fonctionne, post, pseudo, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de requête : UPDATE [ par loupopeye ]
Salut,Big problème, ça ne marche pas..Help... require ('../connexion.php');$result = mysql_query('UPDATE logements SET valid='.$valid.', ref='".$ref.
comment faire un UPDATE à l'aide de table lier? [ par DoudouBidou ]
vala je voudrais mettre à jour une table afin de récupérer les id contenu dans une autre je m'explique :je voudrais faire un truc du genre :UPDATE [ta
Prob : UPDATE, erreur SQL... [ par tomatokatchup ]
Voici la syntaxe de mon update :$descr = addslashes($_POST['desc']);$lien = mysql_connect ($hote, $user, $mdp);$requete = "UPDATE tmt_tourney SET titr
conditions, accolades completement perdu [ par tooms2028 ]
salut, J'ai un formulaire d inscription avec plusieur if imbriqués qui envoi un mail de validation avec url integré. Mon problème c est que je suis co
Modifier les enregistrements d'une base donée [ par GillesWebmaster ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or:2pages: -livreor.php
affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ]
Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ
update sur un submit [ par didou8513 ]
Bonjour, j'aimerais réaliser une requête (update) en cliquant sur un bouton submit. Je fais plein de tests ca ne marche pas, ma requête s'effectue lor
aucun ajout dans la bdd [ par cladjules ]
Bonjour, je suis inscir depuis quelques temp sur ce forum et je viens de commencer a m'interesser au php ! Donc j'ai créé un formulaire pour enregistr
multiple insertion dans mysql via un formulaire php [ par wizard512 ]
je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, quel
Php & les formulaires [ par Dave73 ]
bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|