begin process at 2012 05 31 15:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Requetes Half Life 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes Half Life 2

mardi 17 janvier 2006 à 22:29:47 | Requetes Half Life 2

necrodede

Bonjour, je code actuellement mon site avec un ami, et nous voulons faire une communauté de jeux avec des serveurs de plusieurs jeux différents. Je voudrais récupérer les informations de différents serveurs css, pour cela j'utilise la fonction fsockopen(). En fait mon problème est de savoir qu'elles sont les requetes qu'il faut envoyer au serveur sachant que se sera pour un serveur Counter Strike Source. J'ai tenté sur un serveur la requète "ÿÿÿÿTSource Engine Query" j'ai reussi à avoir une réponse et ensuite niet.
Voici mon code :

$ip = "udp://82.229.66.191";
$port = "27997";
echo 'ceci est un test';
$fp = pfsockopen($ip, $port, $errno, $errstr, 30);
if(!$fp) {echo ''.$errstr.' ('.$errno.')';}
else {echo '<br />Ca c\'est connecté?<br /><br />';
$test = 'ÿÿÿÿTSource Engine Query';
fwrite($fp, $test);
while (!feof($fp)) {
        echo fgets($fp, 256);
    }
    fclose($fp);
echo ''.$fp.' <= fr <br /> tmp => '.$tmp.'';
}

Merci de toute vos réponses tant attendu!

Cette discussion est classée dans : serveur, test, echo, requetes, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails [ par gwady ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment me connecter au serveur pop, puis afficher les différents mails qui sont dans la boîte aux lettres du client. Ensui Test de Form en JavaScript puis PHP [ par BSide ] Bonjour,avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis.--> Problème avec un tableau en array [ par Kaeru ] Bonjour,j'ai un tableau qui fonctionne avec un array et je voudrai y incorporer un systeme qui cherche dans une table un résultat. En fonction de ce r pb de code pour lecture du contenu d'un repertoire !! [ par fredericmaill ] Salut, je bloque sur un truc tout bete et ca m'enerve grave !!!j'ai fait un  script qui vas ouvrir un repertoire et qui vas rechercher dans ce reperto Question sur formulaire en php et controle en js [ par jagdjg ] Je vais essayer d'expliquer: j ai donc un formulaire qui est controle par une fonction javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c est que je gen socket snmp [ par dangel ] bonjour a tous je dois programmer des sockets en php qui envoie des snmp et retourne la réponse sous la forme d'un tableau. j'arrive à me connecté à l Integrer un pop up sous PHP ??? [ par bootx ] bonjour, debutant totalement dans le php, j'aurai une question a soumettre : j'ai un script de compteur en php : $couleurtexte="#000000"; $fichier = pb de preg_match !!! au secour !!!!!!!!! [ par fredericmaill ] salut, j'ai un probleme dans mon code , ca viens surement de la fontion preg_match  mon application vas chercher dans un repertoire tout les fichier q Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales