begin process at 2012 05 31 15:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requetes multitables liées par clés etrangeres en mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes multitables liées par clés etrangeres en mysql

lundi 10 mars 2008 à 19:44:07 | requetes multitables liées par clés etrangeres en mysql

tricour

Bonjour, je suis en train de mettre en ligne une base de données clients avec 11 tables en Mysql.
J'ai des contraintes pour certaines tables. 1 client a plusieurs contact et plusieurs equipements.
Je cherche à faire des requêtes d'affichage, d'insertion et de modification/suppression mais je bloque.
Mon probleme actuel est de ne pas arriver à creer de requetes qui correspondent à mes choix:
Pour affichage données: afficher par client les données equipements et contacts.

J'ai essayé des inner join ou left/right join mais cela n'affcihe pas client par client avec tous les contacts et equipements du meme client.

Avez vous des pistes pour m'aider?
C'est encore pire pour INSERT et MODIF. (pour info je viens du monde d'Access...)
A bientot
Thomas

lundi 10 mars 2008 à 22:56:19 | Re : requetes multitables liées par clés etrangeres en mysql

bcmfr

Membre Club
Slt as tu cherché sur google? http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=countryFR&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=requetes+mysql+multi+tables&spell=1 Cherches, je pense que tu trouveras un tuto qui te permettra de mieux comprendre les requetes multi tables @+

Cette discussion est classée dans : données, mysql, client, requetes, equipements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m UPDATE mystérieux [ par Hicks ] Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les rés Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je [MySQL] Recupérer des données pour les comparer [ par Mingain ] Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ???Minga Modification données MYSQL à une heure donnée [ par citizenh ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise?Par exemple modifier des données dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales