begin process at 2012 05 31 15:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Requetes préparés avec doctrine (sous symfony)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes préparés avec doctrine (sous symfony)

vendredi 16 juillet 2010 à 11:53:34 | Requetes préparés avec doctrine (sous symfony)

leeonel

Bonjour à tous

J'ai besoin d'une piste, toute aide est la bienvenue.
Voila, mon but est de pouvoir utiliser des procédures stockées sous Symfony (avec Doctrine comme ORM ).
Donc j'aurais besoin d'astuces/d'exemples/de conseils ou autres pour savoir si il serait ainsi possible d'utiliser le principe des procédures stockées avec Doctrine.

J'ai cherché sur le forum, et plus généralement sur Google, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait (ou alors, j'ai peut-être loupé le coche )

Merci d'avance.
jeudi 16 juin 2011 à 15:01:24 | Re : Requetes préparés avec doctrine (sous symfony)

Cette discussion est classée dans : utiliser, requetes, symfony, doctrine, préparés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.? [ par djCourtin ] tjs un pb avec les requetes imbriquées. Merci de m'avoir aidé. J'ai regardé comment éviter d'utiliser "in (select ...)".Il faut utiliser Left Join. Ok Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai generateur de doc pour requete sql [ par mavric ] Salut je cherche un generateur de doc pour les requetes sql, j'entend par la, un tool du genere docoxygene ou javadoc, qui permet de cree un bo docume Information [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au Somme de deux requetes SQL [ par ephores ] Bonjour à tous ;J'ai deux tables nommé table1 et table2,Chacune ont une rubrique " montant"j'ai crée deux requete chacune donnant le résultat de la s ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d Comment utiliser "jpgraph" avec ma base de donnéees? [ par woody007 ] Bonjour !Je suis nouveau dans cette communauté et j'ai besoin d'aide pour mon problème.Voilà en fait je suis étudiant et je voudrais pouvoir intégré u !!! utilisation de snmpget !!! HELP !!! [ par BlamKTM ] je sois utiliser la commande snmpget pour récupérer des info sur des swtich mais je n'arrive pas à l'utiliser...voici un de mes essai ://function snmp iframe et base de données [ par bolbo ] Bonjour, Je cherche actuellement à utiliser des iframes pour afficher un texte récupéré grace à une requete MySQL.Pour le moment, j'arrive à récupérer Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales