Accueil > Forum > > > > requetes simultanées php sur serveur
requetes simultanées php sur serveur
dimanche 12 mars 2006 à 20:35:58 |
requetes simultanées php sur serveur

juju7377
|
Bonjour à tous, Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca va etre possible... a heure fixe le site se mets a jour avec des informations et des variables stockées sur une base sql (tout le site est en PHP) par exemple de 14h a 16h il va afficher certaines infos et ensuite automatiquement à 17h de nouvelles et donc voila mon probleme si avec de la chance 500 gentils surfer sont connectés sur le site. le serveur web de mon hebergeur (pas encore defini) pourra t'il en meme temps recevoir autant de requete PHP et SQL avec par concequent de multiples connexions sql simultanément....j'ai des craintes. Actuellement en periode de devellopement avec easyphp je n'ai jamais fait de test mais j'arrive a en lancer une dizaine ( au dela ce devient galere sur l'ecran avec toutes ces pages affichées)... j'espere que vous comprenez j'ai essayé d'expliquer du mieux que je pouvais.... je vous remercie par avance de votre aide.... Julien.
|
|
dimanche 12 mars 2006 à 23:52:26 |
Re : requetes simultanées php sur serveur

coucou747
|
Salut, question classique posée 10 000 fois, cherche cron et webcron sur google... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 13 mars 2006 à 00:22:16 |

juju7377
|
merci, mais j'ai du mal m'exprimer je connais cron mais disons que pour certaines raisons j'ai developé mon propre cron en php qui marche tres bien, je voulais juste savoir combien les serveurs des hebergeurs en generale encaissent de requete serveur (php) et de requete sql simultanément?
|
|
lundi 13 mars 2006 à 13:16:27 |

thomvaill
|
lol, si tu as un bon hébergeur et que tu as bien codé ton site proprement il n'y aura pas de problème. Regardes codes-sources... Il y a plein de connexions simultanés avec pleins de requêtes sur les bases de données et ça ne rame pas beaucoup. Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
lundi 13 mars 2006 à 15:21:06 |

juju7377
|
merci pour ta reponse thomvaill, c'est simplement que j'ai pu remarquer qu'en general les hebergeurs ne proposent que 5 connexions sql simultanément (dans la meme seconde ?) et que mon site si 500 personnes connectées va dans la meme seconde envoyer 500 de cette requete sql en meme temps, evidement c'est bien codé avec des mysql_close partout mais j'ai peur que la plupart des utilisateurs recoivent comme message des "too many connexion" y a t'il une technique particuliere comme par exemple mettre la requete php et sql en cache??
|
|
lundi 13 mars 2006 à 15:42:55 |
|
lundi 13 mars 2006 à 20:01:48 |

Anthomicro
|
Salut, 5 connexions par seconde ça ne veut pas dire 5 requêtes maxi par seconde, c'est le délai entre l'ouverture et la fermeture de la connexion... d'où l'importance de bien penser ses scripts pour ouvrir et fermer la connexion rapidement.
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:44:07 |

coucou747
|
Salut, bah tout simplement, met un cache pour le max de choses... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : site, php, sql, serveur, requetes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ]
Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j
Pas de curseur en PHP [ par kenew ]
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai
Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ]
Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Php/sql : débutant, site, need help svp ?! [ par wolfsters ]
Bonjour,Je possede un site, et j'ai des notions dans le html, j'aimerais cependant mettre en place sur mon site un panel admin me permettant de poster
Configuration serveur PHP [ par yoarf ]
Bonjour, Je souhaite héberger un site web sur un serveur: HP DL 360 G4  
PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ]
Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau
pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ]
Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées.
requetes sql [ par elidris ]
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c
flash et php [ par sahliali ]
salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|