begin process at 2012 05 31 15:03:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requetes sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes sql

vendredi 31 mars 2006 à 23:50:01 | requetes sql

elidris

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ?
j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop comment l'interpreter, contient-il des valeurs "normales" en sachant que sur le tableau le serveur à tourné 24h, si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait sympa....
[img]http://copieurs.jexiste.fr/intoxitation/images/question_mysql.jpg[/img]
merci
samedi 1 avril 2006 à 13:08:27 | Re : requetes sql

elidris

bon je vais reformuler ma question car elle n'a pas l'air tres claire, surtout que mon image ne c'est pas affiché !

en fait je travaille essentiellement avec des pseudo-frames en php, donc j'ai ma page principale et toutes les autres s'ouvres a l'interieur de celle-ci.
Dans mon index je fais un include pour me connecter a la base de donnée. ce que j'aimerais savoir c'est est-ce que dans toutes les pages appelées je dois faire par exemple des include('connect.php')puis un mysql_close(); ou est-ce que le fait de l'avoir deja dans la page principale me dispense de ca ?

j'ai essayer d'etre le plus clair possible, si vous avez besoin de plus d'info pour me repondre dite le moi, merci
samedi 1 avril 2006 à 16:41:56 | Re : requetes sql

sidf

salut,
en principe tu dois le faire dans  chaque page qui comporte une requete sur la bd, il me semble
dimanche 2 avril 2006 à 03:27:03 | Re : requetes sql

elidris

merci pour ta reponse sidf,
le 'il me semble me laisse perplexe', une confirmation serait la bienvenue...

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, tableau, requetes, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Tableau et SQL [ par Anthotill ] Salut à tous !j'essaye sans succès depuis pas mal de temps d'obtenir un tableau avec des informations provenant de mysql, un tableau de ce type :1991e lister tableau $_SESSION, $_SERVEUR... [ par RV2931 ] bonjour,j'aimerai trouver un truc pour lister tout le contenu des tableaux globaux $_SESSION $_SERVEUR..., enfin je sais pas si ce sont des tableaux, PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j Création d'un tableau avec SQL ( je suis bloqué :( ) [ par alexlet ] Bonsoir à tous,Voila, je débute et je suis bloquer:Je veus afficher une requette mysql dans un tableau ( j'ai pas trouvé de sources pouvant m'aider su Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé Besoin d'aide pour afficher une requete sql [ par syln3o ] Bonjour a tous.Et bien voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a transformer une requete SQL comme je le veux (Bin vi, quand on en a pas les competenc Traitement d'une requete SQL parmis plusieurs [ par M000004965 ] Hello tout le monde,j'ai un tableau issu d'une requete SQL.Je desire trier ce tableau par un simple clic sur une entete de colone mais en fonction de tableau de données SQL [ par patri1234 ] Bonjour,J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup.J'affiche des enregistrements dans un tableau .Sur chaque ligne je souhaite pouvoir cliquer Requetes MySQL en SQL? [ par spyro666 ] Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet de gestion d'erreurs que je développe avec MySQL, seulement le système ou il va tourner plus tard n'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales