begin process at 2012 05 31 15:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

requetes temporelle sur base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes temporelle sur base mysql

vendredi 31 mars 2006 à 09:48:26 | requetes temporelle sur base mysql

tekbright717

bonjour a tous!

j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre : je voudrais faire que par un formulaire on puisse modifier les valeurs d'une table mais que cette modification ne s'effectue que 30minutes apres par exemple.
De plus je voudrait afficher sur une page en php le temps restant avant la modification de la base.

Le formulaire est fait, les mises à jour se fond bien mais en instantané.

quelqu'un pourait-il m'aider?

le formulaire est en html et le fichier de validation est en php.

merci par avance de me répondre, avant lundi serais meme super! (pour que je puisse continuer)

vendredi 31 mars 2006 à 10:11:34 | Re : requetes temporelle sur base mysql

destiny

Salut,

Moi je ferai un table temporaire, avec un champs "expire"! style comme une session :)

$test = mysql_query('SELECT * FROM sessions WHERE (expire<UNIX_TIMESTAMP())');
if (mysql_num_rows($test) > 0) {
    //Tu deplace ces engistrement dans la vraie table!
}

Apres,  ce code tu le met dans une page souvent visitié ou coté serveur, tu l'execute toutes les minutes par exemple! mais ca, jconnais pas trop...

Bye

www.exile.fr
vendredi 31 mars 2006 à 12:13:13 | Re : requetes temporelle sur base mysql

tekbright717

j'ai deja des table qui stock en empon ls valeur entrerqui dvent etre apres ajouter aux autres.

j'ai le meme probleme de competance que toi : je ne sais pas faire un script qui s'execute coté serveur. :/

si quelqu'un pouvais m'aider la dessus sa serais cool.

merci de la reponse en tout cas!
vendredi 31 mars 2006 à 12:47:54 | Re : requetes temporelle sur base mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Heu, php s'éxécute TOUJOURS côté serveur...

Vas voir du côté de CRON, à mon avis.

Ou la solution de Destiny pourquoi pas, mais qui sera moins précise.

vendredi 31 mars 2006 à 19:35:05 | Re : requetes temporelle sur base mysql

tekbright717

je vais tenter la solution de destiny.
Je vais mettre le code sur toutes les pages comme sa au moins je suis sure qu'il s'éxécutera!!

Cette discussion est classée dans : base, mysql, formulaire, requetes, temporelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement Création d'un formulaire via une base mysql [ par jbdu22 ] Bonjour,J'ai  créé un site internet et j'aimerais faire un formulaire avec les champs    NOMS, PRENOMS,MAILS,COMMENTAIRES.  Le tout doit s'enregistrer Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas j'ai un fichier texte que je doit le copier a partir d'un formulaire dans la base de donné ma pb est de en validans le formulaire d'envoit je veut rester dans la meme page d'envoit est voici mon code [ par belbmb ] <?php if(isset($_POST['Upload'])) { $nomOrigine = $_FILES['fichier']['name']; Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales