Accueil > Forum > > > > Requeteur graphique php
Requeteur graphique php
vendredi 31 août 2007 à 12:01:17 |
Requeteur graphique php

Darkblaste
|
Bonjour, tout le monde
Voila je voulais savoir, dans un 1er tps, si un requeteur graphique php existait deja (genre access) mais en libre.
Une appli simple pour des utilisateur ne connaissant pas sql, ou il est alors simple de faire des requettes sur plusieurs tables.
J'ai penser sinon a en faire un sous forme de formulaire qui pose les questions de ce que veux la personne en fonction des tables et des champs dispo (ceci me parrait assez compliqué car cela doit etre dynamique et portable pour tt tables).
Donc si il y a deja une appli libre (pas forcement en php, je me debrouillerai par la suite), ou deja une base que je completerai afin d'arriver au résultat voulu.
Sinon connaissez-vous Kexi , Toad ou eSKUel ? puis-je me servir de ces applis? (je ne peu pas les tester au boulot pour cause d'un manque de droit lors de l'installe de ces applis, j'attend que on me donne les droits de les installer)
ps: j'ai trouver un requeteur php sur le site mais il faut taper soit meme les requetes... (peut etre en partant sur cette base et en rajoutant des boutons pour le choix des requetes?)
Merci encore (je sais que c'est assez flou, mais comme on ma donner ça comme nouveau projet au boulot et que je reprend les cours lundi pour 2semaines, je voulais avoir des conseils)
|
|
vendredi 31 août 2007 à 15:33:18 |
Re : Requeteur graphique php

kishkaya
|
Bonjour, T'as phpmyadmin fait pour ca à la base (il est dans les paquets de la plupart des distributions linux). Personnelement j'utilise Eskuel qui est une alternative assez interessante
_Marikou
|
|
vendredi 31 août 2007 à 15:57:51 |

Darkblaste
|
Oui j'ai pensé à phpmyadmin mais cela reste trop compliquer apparement pour les utilisateus...
Est-ce vrai que eSKUel est plus rapide et plus simple? Car a partir de la je peu peut etre faire passer cette méthode.
Où alors reprendre le requeteur php (du site) et le completer sous forme de formulaire. Pour le moment je regarde kexi. Mais il permet plus de creer des base (il est tres pratique) et de les remplires. Je commence a regarder pour les jointure.
|
|
vendredi 31 août 2007 à 18:46:35 |

kishkaya
|
Bonjour, eskuel foisonne moins visuellement que phpmyadmin. Je le trouve assez simple d'utilisation personnelement
_Marikou
|
|
Cette discussion est classée dans : php, graphique, tables, deja, requeteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ]
connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p
graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ]
Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé
Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ]
salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af
éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ]
salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea
carte en php [ par bililbot ]
bonjour a tous , je suis nouveau dans le milieu du php j est une cinquantaine d heure de cours + mes heures persos devant mon ecran .je suis en trai
Php : le bon choix ? [ par Neglaus ]
Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s
Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ]
Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s
PHP : travail sur 3 tables [ par vir76 ]
Salut tout le monde,je dispose de 3 tables :-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOUR
php : instruction INSERT sur deux tables [ par vir76 ]
Salut tout le monde, J'ai deux tables :t_direction : id_direction, direction_nomt_sousdirection : id_sousdirection, id_direction, sousdirection_nomJe
conception d'un graphique boursier en php [ par jeremy77 ]
Bonjour, je suis a la recherche de sources pour la conception de graphique boursier en php comme ce qu'on trouve dans les site de bourse (je suis débu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|