Accueil > Forum > > > > requete
requete
mardi 24 janvier 2006 à 15:10:04 |
requete

johnmichel
|
En fait voila, dans mon forumlaire php je lui demande une requete, elle s'execute et prend le bon resultat mais comme le resultat est une phrase, il me prend uniquement le premier mot de la phrase et pas la phrase entiere, comment faire?
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:24:00 |
Re : requete
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:38:03 |

johnmichel
|
<?php $query_select = "SELECT libedoc FROM doc where sujet='$sujet' and type='$type' and langue='$langue'"; $req_select = mysql_query($query_select) or die('Erreur SQL !'.$query_select.'<br>'.mysql_error()); ?> <p> Document: <select name="doc" onchange='this.form.submit();'> <option value="#" selected></option> <?php // boucle permetant le listage des valeurs et l'affichage ----------------- while($select = mysql_fetch_array($req_select)) { echo '<option value='.$select['libedoc'].'>'.$select['libedoc'].'</option>'; } ?>
</select> </p>
et ca en faite il recupere juste le premier mot et pas la frase.
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:49:10 |

johnmichel
|
la c la page actualiser apres: <?php if(isset($_POST['doc'])&& !empty($_POST['doc'])) $doc=$_POST['doc']; else $doc="bla"; ?> <p> <p>Doc: <input type="text" name="doc" value= <?php echo $doc;?>></p> </select> </p>
et jai donc juste le premier mot qui s'affiche dans la zone de texte
|
|
mardi 24 janvier 2006 à 15:59:39 |

malalam
|
Hello,
il faudrait voir à écrire du bon html... Si tu matais le source html de ta page du formulaire, tu comprendrais pourquoi. <input type="text" name="doc" value= <?php echo $doc;?>> => <input type="text" name="doc" value="<?php echo $doc;?>">
Si tu ne mets pas de délimitateur à tes attributs html (et en l'occurence, le bon, c'est le guillemet), le parser html ne sait pas où s'arrête ta valeur. Par défaut, il va prendre l'espace comme délimitateur. C'est logique, sinon comment saurait il quand s'arrête ujne valeur, et quand commence un nouvel attribut ?ex: <input type="text" value=bla bli blablabla style="color: #000000;" />
comment sait-il que la vale c'est bla bli blablabla, et que bli n'est pas plutôt un nouvel attribut inconnu? .
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 14:41:09 |

johnmichel
|
ca n'a rien changé, j'ai rajouter les guillemet et toujour pareil j'ai que le premier mot qui vien lorsque je le selectionne dans la liste deroulante de la premiere page
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 15:08:56 |

johnmichel
|
dans ma table libedoc etai en varchar, je l'ai mi en TEXT pensant que ca changerait quelque chose mais ca n'a rien changé
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 15:13:35 |

johnmichel
|
en fait lors de l'envoi du forumlaire bien que dans la liste deroulante ca maffiche la phrase, lorsque je recupere sur l'autre page la valeur et que je fait un echo sans le mettre dans une zone de text ca me donne le premier mot et pas la phrase
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 15:44:11 |

malalam
|
Et quelle taille fait ton varchar?
|
|
mercredi 25 janvier 2006 à 16:04:24 |

johnmichel
|
jlavai mi en 100 et la phrase ne fai pa plus de 40
|
|
Cette discussion est classée dans : requete, resultat, prend, phrase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ]
bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m
Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ]
Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une
pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ]
bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre
place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ]
Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié
liste de resultat d'une requete 10 par 10 [ par jbcaiz ]
Salut,Mon probleme est le suivant : Je fais une requete sql qui liste les vidéos référencées dans ma base et qui m'affiche les 10 dernieres insérée.Ma
Appel du resultat d'une requete dans une autre requete [ par p_i_x_l ]
Salut à toutes et à tous,Je cherche à savoir comment faire une requete mysql qui prend en compte le resultat d'une autre requete...Autrement dis, je v
exporter le resultat d'une requete vers excel [ par kedieng ]
Salut j'ai un probleme. Je fais une requete selection et je voudrais exporter le résultat en excel pour l'afficher dans un tableur et l'enregistrer. M
Resultat ou non requete SQL [ par pouda ]
Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e
resultat d'une requete [ par benjiman2 ]
Bonjour ,voila j'ai un gros probleme , je voudrais savoir qu'elle condition faut-il utiliser si la requete est nul ...par exemple :$result étant le re
Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ]
Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|