begin process at 2012 05 31 15:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

requette automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette automatique

dimanche 11 juillet 2004 à 16:16:36 | requette automatique

jofer

J'ai creer une page PHP qui affiche des spectacles dans un même mois (les infos se trouvent dans une table "spectacle".

Voici la reqûete pour afficher

SELECT * FROM spectacle WHERE mois LIKE 'juillet'

Elle marche. Cependant je suis obligé à chaque début de mois de changer le nom du mois dans la reqûete.
Y a t il une requete pour que le changement de mois se fasse automatiquement

merci a tous
dimanche 11 juillet 2004 à 18:06:28 | Re : requette automatique

GRenard

au lieu de mettre un mois en lettre, tu mets en chiffre... (comme ca c'est universel en anglais)
et tu mets WHERE mois='".date('m')."

Cette discussion est classée dans : requette, mois, automatique, spectacle, reqûete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de distinct [ par sensoide ] Bonjour a tous,voici ma requette ;select*from `dtail_com_com` where `INIT`='$INIT' order by `MOIS`Le probléme que j'ai c'est qu'avec cette requette il Envoyé mail automatique chaque mois [ par danyra107 ] Bonjour, Je veux envoyer un meme mail à plusieurs personnes stocké dans une base mysql de facon automatique avant chaque 15 de chaque mois.En utilisa Parametres dans une requete [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, j'ai la requête suivante qui me permet de calculer un total par mois et par type selon l'année saisie : $resultat = mysqli_query($li Est-il possible?? [ par djibidl ] Est-il possible, De créer un répertoire et d'y mettre des fichiers de manière automatique en PHP? J'ai un mini-projet qui consiste à générer automatiq Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri Connexion automatique depuis site perso [ par ryuji2 ] Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que je coubes animés [ par minuh ] Bonjour le monde s'il vous plais j'ai besoin de savoir comment faire une courbe animé dans mon site web. je m'explique je voudrait tracer une cou SQL [ par stealon ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis sur une requête qui ne fonctionne pas. Dans un formulaire je sélectionne l'année académique, le trimestre et aussi bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris [ par Sepi62500 ] Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, quand o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales