begin process at 2012 05 31 15:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Requette Mysql qui est le meilleur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette Mysql qui est le meilleur ?

samedi 4 octobre 2008 à 04:13:00 | Requette Mysql qui est le meilleur ?

simoshows

Salut , 

requette Mysql : exporter le top du jour c a dir les derinères membres inscrits avec leurs scores .

dans cette teble:

voila les champes de la table memebres  :  user , nom, adresse, description, score.

et merçi.
samedi 4 octobre 2008 à 14:57:14 | Re : Requette Mysql qui est le meilleur ?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je rêve la, tu veus quand même pas qu'on te fasse ta requête ?

Ici on fait pas de code tout cuit, on aide, il y a une nuance entre les deux ....

Pas de SMS !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : mysql, requette, meilleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil Problème de syntax dans une requette MySQL (Avec les guillemets) ! [ par itris ] Bonjour à toutes et à tous.Comme beaucoup, je ne suis pas un pro mais je bidouille Voilà mon blème. J'ai un formulaire PHP pour ecrit dans une table M un fichier avec requette mysql execution simultanée ?? [ par jordangj ] Bonjour,J'ai un probleme, j'ai un fichier qui me permet d'inscrire des infos dans ma base mysql , mais cette page est executer plusieur fois pas secon probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de Portail php [ par TomQuick ] J'ai récemment téléchargé un portail php pour mon site sur le http://www.pwsphp.com/Ce portail fonctionne sous MySQL, et durant l'installation, des in probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql htpasswd en php [ par pyranhaz ] salut,existe-il un moyen de connaître la variable "login" et "password" d'un htaccess afin de pouvoir gérer et administrer les usagers avec MySQL ains gestion .htpasswd multi-users avec MySQL [ par pyranhaz ] salut, je suis content, le néophyte que je suis réussis à gérer ses htpasswd avec multi-usagers... à partir de MySQL...cependant , j'ai besoin d'un co éviter duplicaté dans écriture fichier [ par pyranhaz ] Salut,J'utilise un base MySQL dans lequel j'envoi dans un fichierUsername:password$req = mysql_query("SELECT count(*) from Prestige_Etape_2 ORDER BY L Problème MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir comment faire des changement aléatoire avec MySQL... Je m'explique:Voila, j'ai une base "Jopy" (exemple) qui es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales