begin process at 2012 05 31 15:03:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requette php sur une table ayant 2 clés primaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette php sur une table ayant 2 clés primaires

mardi 22 septembre 2009 à 13:35:28 | requette php sur une table ayant 2 clés primaires

ngoudjo

salut
voici la requette en question:
$requete="select code_td,jour,debut,fin,code_salle,nbmax from grptd where code_ue='$codeue' ";

et la table créer:

$requête="CREATE TABLE grptd(
code_td VARCHAR(3) NOT NULL,
nbmax INTEGER NOT NULL,
moniteur VARCHAR(30) NOT NULL,
jour VARCHAR(10) NOT NULL,
debut TIME NOT NULL,
fin TIME NOT NULL,
code_salle VARCHAR(10) NOT NULL ,
code_ue VARCHAR(10) NOT NULL,
code_responsable VARCHAR(30) ,
PRIMARY KEY(code_td, code_ue),
FOREIGN KEY(code_salle) REFERENCES salle,
FOREIGN KEY(code_ue) REFERENCES ue,
FOREIGN KEY(code_responsable) REFERENCES responsable
)";

$result=mysql_query($requête);
if($result!=0)
echo "<br>CREATION DE LA TABLE grptd avec succes";
else
echo "<br>ECHEC LORS DE LA CREATION DE LA TABLE grptd ";[/color]

la requette ne renvoies pas d'enregistrement lorsque les champs code_td et code_ue sont mentionnés dans la condition
ok

Cette discussion est classée dans : table, code, not, varchar, ue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code client [ par buryohe ] Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide. A Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N creat table [ par kelm_by ] salut tous le monde,je veux créer une base de donneés mais ca marche pas.pouvez vous m'aider svpmerci$connect = mysql_connect("sql.free.fr","********" membres connectés problème [ par scanner ] bonjour tout le mondevoila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site avec unespace membre avec session quand je me log c bon mon compteu j'ai un problème veillez m'aidez plz [ par stophking ] bjr j'aimerai bien créer une page d'inscription sur mon site cette page à une relation avec une base de donnée mais le problème c'est que j'ai jamais Help... [ par Neolewebmaster ] Bonjour,J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table: CREATE TABLE forumins(id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,nom varchar( 21 ) default NU Rajout dans une table [ par dclick07 ] Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma Ajout dans une table [ par dclick07 ] Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma aidez moi !!mon script plante !! [ par windows972 ] voila je fais un  script mais il plante lors de l'installation .le but de mon script est de permettre l'installation automatique de la table SQL depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales