begin process at 2012 05 31 15:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

requette si posssible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette si posssible

lundi 8 novembre 2004 à 00:48:26 | requette si posssible

youyou26

bonjour tt le monde je suis un peu despérer j'ai petit calendrier et un fichier ¤.gif et chaque image et enregistré avec une date ce quie j'ai envie c'est quand je clique sur le calendrier il m'affiche l'image qui coorsponde à cette date

lundi 8 novembre 2004 à 08:51:41 | Re : requette si posssible

ehmarc

Réponse acceptée !
salut

si tu travaille avec dreamweaver c tres simple....
1 - tu met tes images dans des calques
2 - tu creer des evenements grace au menu creation à droite (ca va te faire des evenements OnClick OnMouseOver....) et tu choisi afficher les calques et masquer les calques (restes juste a trouver les bons evenemets fonctions de ce que tu as besoin)

sur ce site c bien expliquer mais avec des images et des zones réactive ca peut t'aider je pense fo juste adapter
[ Lien ]

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
lundi 8 novembre 2004 à 15:01:50 | Re : requette si posssible

youyou26

merci de m'avoir répondu
en faite j'ai un petit calendrier et fichier avec des image *.gif(ces images qui corresponde à des plannig de chaque jour ) ce que je veux c'est qund je clique sur jour il me donne le planning correspondant

lundi 8 novembre 2004 à 23:30:30 | Re : requette si posssible

ehmarc

Réponse acceptée !
salut

Ca depend de plein de truc si ca se trouve un simple lien vers l'image te suffirai ....
tu transforme ton code en
ton calendrier est en php je pense????
en admettant ceci et en adfmettant que ta variable qui donne le jour sur ton calendar s'appelle date, je préconioserai un code comme ceci :

echo "<a href=\"$date.gif\" target=\"_blank\">$date</a>";

le premier date sert a indiquer le fichier qui doit etre pointer le second sert au texte qui sera afficher.

++

mardi 9 novembre 2004 à 00:29:43 | Re : requette si posssible

youyou26

merci encore une question avant d'essaier
je veux que ma page soit en premier de mon site
mardi 9 novembre 2004 à 11:07:08 | Re : requette si posssible

youyou26

j'ai essaié mais il reconnais pas je pense c'est à cause de format de la date dans le script la variable $Dte affiche ce format 11/05/2004 et le format de l'iamge est 20040511.gif
mardi 9 novembre 2004 à 18:13:04 | Re : requette si posssible

ehmarc

salut
ok pas de probleme il fo que tu mette les deux lignes en dessous pour convertir ta date au bon format

list($jour,$mois,$annee)=split("/",$Dte);
$Dte = $annee.$mois.$jour;

++

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, image, requette, posssible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je trouve pas l'erreur sur mon script [ par Akash ] Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider. Voila le problème :Pour mon script de calendrier evenementiel j'ai besoin d'afficher des évènements pa problemes de lien dans un calendrier [ par hysteria74000 ] qulequ'un peut me dire pourquoi mes liens, dans mon calendrier, SUIVANT et PRECEDENT ne fonctionnent pas.Voici le code php::$lien=date("Y+m+d", mktime comment faire une incrementation a parir d'un click sur une image? [ par fredericmaill ] Bonjour, <SPAN lan Gestion de date dans une BDD [ par switsh ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un calendrier rectiligne pour des réservations de chambres. Pour le moment j'ai le calendrier qui ma Calendrier amélioré??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème et je sais pas du tout comment le résoudre. Je voudrai récupérer la date de tous les mercredi et to Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab Calendrier pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, ayant ma famille distante, je crée une gallerie photos pour qu'il puisse voir ma fille grandire.Jusque la je l'ai fait sous photoweb gallery Les dates avec MySQL [ par ImmortalPC ] Salut,je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de finrespectivement : date_start et date_endLeur type : datetime Créer un calendrier qui renvoie sur une page html en fonction de la date [ par rellik77 ] Bonsoir à tous !Je cherche un code simple à mettre en place pour faire un calendrier annuel classique, qui permettrait à un utilisateur qui en cliquan communication entre deux page [ par mouness ] boujour j'ai un probleme et ce serait super si quelqu'un pouvai m'aider je m'explique. J'ai crée 2 frame l'un d'entre elle affiche un calendrier et l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales