begin process at 2012 02 13 17:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

requette sql dans une fonction en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requette sql dans une fonction en javascript

lundi 19 février 2007 à 16:51:39 | requette sql dans une fonction en javascript

net2e

je suis debutant en php et javascript!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais faire une requette sql dans un e fonction pour que je puisse actualiser une liste deroulante.
est ce ke vous pouvez m'aider .

merci
mardi 20 février 2007 à 12:44:22 | Re : requette sql dans une fonction en javascript

AkeluX

Membre Club

Je ne crois pas qu'on puisse faire des requêtes SQL directement en JavaScript mais en utilisant AJAX, tu pourras appeler un script PHP qui te retournera le contenu de ta liste déroulante sans recharger la page ...

Pour commencer, tu peux regarder le paragraphe IV-A de cet article : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/

AkeluX

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, sql, requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e Javascript & Php ... conditionnel et lancement javascript [ par Cr0w ] Bonjour...J'aimerai lancer les fonction javascript suivant un code ressemblant au suivant... en gros j'aimerais que dans mon conditionnel je lance mes Fonction dsitinct en SQL [ par nanarou ] Bonjour je comprends pas vraiment le role de la fonction distinct en SQL qq'un aurait il un exemple concret ?Merci d'avance lancer une fonction javascript [ par righton ] Bonjour, est il possible de lancer une fonction javascript depuis PHP ? en fait je suis dans une popup d'identification et je souhaite fermer cette fe fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa fonction LIKE et ILIKE [ par babybutt ] bonjour tout le monde,je cherche à faire une moteur de recherche pour une application de gestion documentaire.j'ai une base de données SQL, et j'ai un JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de fonction javascript contenant du code PHP [ par wishnight ] Je crée un tableau (pas un array, mais un tabelau html) en php avec les résultats de ma requetes sur une base de données.Il y a 4 colonnes. Je veux m requete + php dans fonction JavaScript [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales