begin process at 2010 02 10 00:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Require() sur site Free.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Require() sur site Free.fr

samedi 22 avril 2006 à 16:00:01 | Require() sur site Free.fr

guiguimac

Bonjour,

j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require().

Warning: main(PHPIncludes/DBAccess.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sdb/f/b/tacolo/FORMULAIRE_INSTITUTEURS/process_02_Identification.php on line 5

Fatal error: main(): Failed opening required 'PHPIncludes/DBAccess.php' (include_path='/var/www/sdb/f/b/tacolo/include:.') in /var/www/sdb/f/b/tacolo/FORMULAIRE_INSTITUTEURS/process_02_Identification.php on line 5

mon code est le suivant :

// lancement de la session PHP
session_name('SID');
session_start();

// Include des fonctions PHP :
require('PHPIncludes/DBAccess.php');

Le site possède les rep suivants :
/sessions/
/soussite/
/sous_site/PHPIncludes/
/
PHPIncludes/

-> j'ai essayé de mettre mon rep PHPInclues un peu partout mais ca ne marche pas.

pour un autre site sur free j'utilise require et ca marche bien ... que faut-il faire ?

merci d'avance.

samedi 22 avril 2006 à 16:05:10 | Re : Require() sur site Free.fr

kyript

Membre Club
salut

le repertoire PHPIncludes est a la racine ou dans un soussite ?

Cette discussion est classée dans : site, php, free, require, phpincludes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay site multilingue [ par gapson ] [^^confus2]bjr j'ai un open source php qui à été fait avec une architecture MVC. maitenant je veux l'adapter et le transformer en site multilingue et cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo O [ par Koppa ] Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PHP.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales