Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Require() sur site Free.fr [ Archives / AU SECOURS !!! ] (guiguimac)

samedi 22 avril 2006 à 16:00:01 | Require() sur site Free.fr

guiguimac

Bonjour,

j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require().

Warning: main(PHPIncludes/DBAccess.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sdb/f/b/tacolo/FORMULAIRE_INSTITUTEURS/process_02_Identification.php on line 5

Fatal error: main(): Failed opening required 'PHPIncludes/DBAccess.php' (include_path='/var/www/sdb/f/b/tacolo/include:.') in /var/www/sdb/f/b/tacolo/FORMULAIRE_INSTITUTEURS/process_02_Identification.php on line 5

mon code est le suivant :

// lancement de la session PHP
session_name('SID');
session_start();

// Include des fonctions PHP :
require('PHPIncludes/DBAccess.php');

Le site possède les rep suivants :
/sessions/
/soussite/
/sous_site/PHPIncludes/
/
PHPIncludes/

-> j'ai essayé de mettre mon rep PHPInclues un peu partout mais ca ne marche pas.

pour un autre site sur free j'utilise require et ca marche bien ... que faut-il faire ?

merci d'avance.

samedi 22 avril 2006 à 16:05:10 | Re : Require() sur site Free.fr

kyript

Membre Club
salut

le repertoire PHPIncludes est a la racine ou dans un soussite ?

Cette discussion est classé dans : site, php, free, require, phpincludes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini Site PHP SQL sur Free probleme images [ par regisgb17 ] Bonjour, J'ai fait un site en php et mysql: http://alpesfaune.free.frIl fonctionne bien so Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.