begin process at 2012 05 31 15:04:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 4 juin 2010 à 11:58:58 | Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

pape0

Membre Club
J'ai acheter un nouveau PC, une tour Sony.

Mais mon EasyPHP marche plus.

Ma config
VPCL12M1E marque Sony
OS est sous Windows 7 x64E Ram 8Go

PS : avant ca marchait tres bien
J'ai utiliser WAMP c'est pareil.
Jai installer une Virtual sous Windows x32, c'est pareil.

Merci
samedi 5 juin 2010 à 15:37:18 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

phpAnonyme

Salut,

Jette pas ton pc en tout cas, c'est pas de sa faute !!!

Vérifie le chemin d'accès au fichier que du veux inclure. Il varie selon si tu inclue le fichier auquel tu veux mettre ton require_once dans un autre fichier....

lundi 7 juin 2010 à 14:37:22 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

pape0

Membre Club
Mon site marchais tres bien avant.
Meme un include simple ca deconne.
lundi 7 juin 2010 à 16:21:47 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

Zut13

Fait voir ton code on pourra peut être t'aider.

@('(°)_(°) )@
lundi 7 juin 2010 à 16:27:33 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

pape0

Membre Club
Ok

<?php
require_once './phpinfos.php' or die("Couldn't load myfile");
?>
lundi 7 juin 2010 à 16:50:37 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

phpAnonyme

Réponse acceptée !
Salut,

C'est un problème de code :
Code PHP :
if(!require_once('...'))
{
   die('...');
}

lundi 7 juin 2010 à 17:06:06 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

pape0

Membre Club
Merci ca marche
lundi 7 juin 2010 à 17:25:43 | Re : Mes 'require_once' marche plus, j'obtiend 'failed to open stream'

phpAnonyme

Pas de problème.

Merci de marquer, le sujet comme étant résolu

Cette discussion est classée dans : marche, failed, require, once, obtiend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle est la différence entre require_once et include? [ par lolopanama ] Actuellement, je crée un intranet dans mon lycée mais je n'arrive pas à faire la différence entre require_once et include. MERCIlolopanama Intercepter un require_once [ par malalam ] Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problématique est re PSframe et erreur 404 personalisée [ par smoke ] Salut tout le monde ;) J'utilises les pseudo frames pour mon site, voici la structure des include:   if ($_GET['rev'] === 's enregistrer fpdf en local [ par minet5 ] Bonjour,J ai un probleme depuis 2 jours concernant l'utilisation de la librairie fpdf.Leurs tutoriels ainsi que google n'ont pas su me répondre, c'est Variable de SESSION et require_once [ par fifoooo ] Bonjour, J'ai un probleme avec une variable de session que j'utilise dans un require_once comme suit: require_once '../../'.$_SESSION['comp'].'/Confi Erreur phpMyAdmin [ par yoarf ] Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/ii Probleme de connexion BDD avec dreamweaver require_once () remplacé par virtual [ par Pittichaat ] Bonjour, Débutante en php, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et j'ai tout essayé de mon coté sans surcharger une fonction du core de php (require_once...) [ par z2m ] Salut, je voudrais savoir si il y a une solution pour tracer les appels de require_once, require, include_once et include. au pire sinon, surcharger application marche bien en local et ne marche pas sur mon serveur smartftp [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou php ne marche pas dans mon site [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales