begin process at 2012 05 31 15:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

vendredi 10 février 2006 à 13:47:59 | Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

f1actu

Bonjour ,je suis pas tres fort en php et je voudrai faire un choix de langue pour mon site ( francais -anglais) , je ne sais pas comment faire , je n'y connais presque rien au php je ne connais que les bases , si quelqu'un voudrai m'aider a le faire ou voir m'expliquer comment le faire . Dans l'attente de vos reponses Amicalement
vendredi 10 février 2006 à 13:59:16 | Re : Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

j'ai écrit un petit exemple présentant UNE des façons de faire ici :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33564

vendredi 10 février 2006 à 15:43:43 | Re : Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

f1actu

slt , oula j'y comprend rien , faut refaire tout le site , dsl mais je capte pas lol j'attend ta reponse
vendredi 10 février 2006 à 16:55:20 | Re : Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

un truc simple :

prenons une page "francais.php" qui contiendra les textes en français et "anglais.php" qui contiendra les textes en anglais. En fonction de la langue qui se modifiera via une $_SESSION['langue'] on affichera la langue choisie.

Contenu du fichier "francais.php"

<?php
    $message['bienvenue']='Bienvenue sur le site !';
?>

Contenu du fichier "anglais.php"
<?php
    $message['bienvenue']='Welcome !';
?>

ensuite sur ta page ayant besoin de la langue (mettons "index.php" avec la langue par défaut en français)

<?php
    session_start();

$tableau_langues=array('fr'=>'francais.php','en'=>'anglais.php');
    if(!isset($_SESSION['langue']))
    {
          $_SESSION['langue']='fr';
    }
          //ici tu attribues la langue (via un formulaire par exemple ou via la langue par défaut)

include $tableau_langues[$_SESSION['langue']];

echo 'Voici le message d\'accueil dans votre langue :',$message['bienvenue'];

Cette discussion est classée dans : aide, site, passer, anglais, rerche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, A l'aide !!!! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous!Sur mon site http://membres.lycos.fr/clanrmv/Site/index.phpje cher aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales