begin process at 2012 05 31 15:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reservation des chambre d'un hotel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reservation des chambre d'un hotel

mardi 28 janvier 2003 à 15:51:27 | reservation des chambre d'un hotel

xman

bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
donc je galaire!!!!!!!!

j'ai une table chambre,reservation,typechambre

quand le client rempli lle champs date debut reservation
et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
mardi 28 janvier 2003 à 15:56:26 | Re : reservation des chambre d'un hotel

xman

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
> donc je galaire!!!!!!!!
>
> j'ai une table chambre,reservation,typechambre
>
> quand le client rempli le champ date debut reservation
> et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
>
Votre texte ICI
mardi 28 janvier 2003 à 16:10:03 | Re : reservation des chambre d'un hotel

booth

faudrait un peu plus de précision...
envoi au moins les structures de tes tables.... et ce que tu veux en faire exactement...

booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Réponse au message :

> bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
> donc je galaire!!!!!!!!
>
> j'ai une table chambre,reservation,typechambre
>
> quand le client rempli lle champs date debut reservation
> et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
>
mardi 28 janvier 2003 à 16:50:18 | Re : reservation des chambre d'un hotel

xman

Réponse au message :

> faudrait un peu plus de précision...
> envoi au moins les structures de tes tables.... et ce que tu veux en faire exactement...
>
> booth
>
> La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql
> > donc je galaire!!!!!!!!
> >
> > j'ai une table chambre,reservation,typechambre
> >
> > quand le client rempli lle champs date debut reservation
> > et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
> >
>
voila :
les tables:
chambre
---------
numchambre
typechambre=double ou simple"un lit ou2"
reservation
------------
num reservation
date debut sejour
date fin sejour
caracteristique d'un client
nombre de chambre volu
...
donc le probleme c'est interoger le systeme si entre date debut et date fin il ya des chambre si nom il me propose ce qu'il ya j'espere que je suis clair cette fois
et merci pour la premier reponse.......!!!!!!
mardi 28 janvier 2003 à 17:11:32 | Re : reservation des chambre d'un hotel

saad123

salut T pa l'EPSI???
vendredi 24 juin 2005 à 07:30:11 | Re : reservation des chambre d'un hotel

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
avez vous trouvé une solution? En tout cas moi cela m'înteresse, pourrez vous me contecter sur webmaster@gilles4.com
merci et à bientôt

vendredi 24 juin 2005 à 07:30:13 | Re : reservation des chambre d'un hotel

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
avez vous trouvé une solution? En tout cas moi cela m'înteresse, pourrez vous me contecter sur webmaster@gilles4.com
merci et à bientôt

lundi 7 avril 2008 à 10:40:52 | Re : reservation des chambre d'un hotel

titov13

J'ai des scripts pret pour cela
n'hesitez pas a me contacter

http://www.francemarket.com

Cette discussion est classée dans : date, reservation, hotel, chambre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête sql de disponibilités [ par f6xara ] Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ] Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une req conception d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour,mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere,je dois élaborer le diagramme de classes,je ne sai insertion automatique dans la base [ par ikramta ] bonjour tout le monde. j'ai un hotel qui peux etre reserver par ue seule personne .la reservation chambre est en ligne.donc quand je reserve l'hotel besoin d'aide [ par arssuoy ] Bonjour  j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql ce k je ve selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ] bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT echo pas adequate par rapport à la situation :( [ par oceane751 ] bonjour à tous! je viens de regler un petit problème que j'avais avec mon code (merci ecore à ceux qui m'ont bien aidé) mais j'aimerais bien en regler reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent [ par salssabila ] salut     mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans  la notion de tick message echo inaproprié [ par oceane751 ] bonjour voilà mon problèmeun cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnesil peut choisisr lun ou l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales