Accueil > Forum > > > > reservation des chambre d'un hotel
reservation des chambre d'un hotel
mardi 28 janvier 2003 à 15:51:27 |
reservation des chambre d'un hotel

xman
|
bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql donc je galaire!!!!!!!! j'ai une table chambre,reservation,typechambre quand le client rempli lle champs date debut reservation et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution?????
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 15:56:26 |
Re : reservation des chambre d'un hotel

xman
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql > donc je galaire!!!!!!!! > > j'ai une table chambre,reservation,typechambre > > quand le client rempli le champ date debut reservation > et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution????? > Votre texte ICI
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 16:10:03 |

booth
|
faudrait un peu plus de précision... envoi au moins les structures de tes tables.... et ce que tu veux en faire exactement...
booth
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql > donc je galaire!!!!!!!! > > j'ai une table chambre,reservation,typechambre > > quand le client rempli lle champs date debut reservation > et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution????? >
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 16:50:18 |

xman
|
> faudrait un peu plus de précision... > envoi au moins les structures de tes tables.... et ce que tu veux en faire exactement... > > booth > > La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysql > > donc je galaire!!!!!!!! > > > > j'ai une table chambre,reservation,typechambre > > > > quand le client rempli lle champs date debut reservation > > et date fin il faut que le systeme vérifi si il ya des chambre disponible et j'arrive pas et je vous demande si quel qu'un a une solution????? > > > voila : les tables: chambre --------- numchambre typechambre=double ou simple"un lit ou2" reservation ------------ num reservation date debut sejour date fin sejour caracteristique d'un client nombre de chambre volu ... donc le probleme c'est interoger le systeme si entre date debut et date fin il ya des chambre si nom il me propose ce qu'il ya j'espere que je suis clair cette fois et merci pour la premier reponse.......!!!!!!
|
|
mardi 28 janvier 2003 à 17:11:32 |
|
vendredi 24 juin 2005 à 07:30:11 |

GillesWebmaster
|
Bonjour , avez vous trouvé une solution? En tout cas moi cela m'înteresse, pourrez vous me contecter sur webmaster@gilles4.com merci et à bientôt

|
|
vendredi 24 juin 2005 à 07:30:13 |

GillesWebmaster
|
Bonjour , avez vous trouvé une solution? En tout cas moi cela m'înteresse, pourrez vous me contecter sur webmaster@gilles4.com merci et à bientôt

|
|
lundi 7 avril 2008 à 10:40:52 |
|
Cette discussion est classée dans : date, reservation, hotel, chambre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requête sql de disponibilités [ par f6xara ]
Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l
Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ]
Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une req
conception d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ]
bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation
diagramme de classe d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ]
bonjour,mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere,je dois élaborer le diagramme de classes,je ne sai
insertion automatique dans la base [ par ikramta ]
bonjour tout le monde. j'ai un hotel qui peux etre reserver par ue seule personne .la reservation chambre est en ligne.donc quand je reserve l'hotel
besoin d'aide [ par arssuoy ]
Bonjour j'ai besoin d'aide concernant la reload de la page en conservant les même valeur entrer et en même temps exécute une requête mysql ce k je ve
selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ]
bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT
echo pas adequate par rapport à la situation :( [ par oceane751 ]
bonjour à tous! je viens de regler un petit problème que j'avais avec mon code (merci ecore à ceux qui m'ont bien aidé) mais j'aimerais bien en regler
reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent [ par salssabila ]
salut mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans la notion de tick
message echo inaproprié [ par oceane751 ]
bonjour voilà mon problèmeun cliet veut reservation d'une chambre il choisit entre 2 types : 1personne et 2-3 personnesil peut choisisr lun ou l'autre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|