begin process at 2012 05 31 15:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

reservation de date évenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reservation de date évenement

jeudi 12 novembre 2009 à 02:04:51 | reservation de date évenement

tsainvet

Membre Club

bonjour

je doit mettre en place sur un site une fonction de reservation .
je m'explique le site est le site d'une asso !!

ils veulent pouvoir affiché les dates des évenements prévu pour que les abonnés puissent faire leur reservations :

exemple:

mr dupond vois les évenements encours sur le site et voudrait particippé a la sortie du 25 decembre .

il cliquera donc sur un bouton ((reservez votre sortie)

il lui faudra donné son nom prenom
le nombre de personnes qui viendrons avec lui .
donné le choix de évenement et de la date .

en suite il n'aurais plus cas validé sa réservation ..
une fois fait , son nom devra apparaitre
dans une pages ((qui a reserver)).

voila un peu l'idée probleme je ne sais pas faire !!!!! qui pourrais m'aidé svp c'est tres urgent merci a tous
jeudi 12 novembre 2009 à 07:58:30 | Re : reservation de date évenement

kohntark

Membre Club
Salut,

Ca fait un beau tout début de trame pour un cahier des charges. Encore un peu de travail et tu pourras embaucher un développeur pour le réaliser, mais dépêche toi puisque c'est très urgent.

qui pourrais m'aidé

T'aider ? ... ou faire ton code ?

L'aide c'est pour les personnes qui montrent qu'elles veulent apprendre, ce qui n'est pas l'impression que laisse ton message.

Kohntark -

jeudi 12 novembre 2009 à 22:35:37 | Re : reservation de date évenement

tsainvet

Membre Club

oui c'est vrai je me relie et effectivment !! je comprend ce que vous pansé !!

alors je m'en excuse effectivement jai vraiment pas expérience en php ce que je demande c'est effectivement une hébauche de quelque chose qui pourrait allez dans l'idée que j'imagine .

certe je n'oblige paersonne dans ma demande juste besoin des lumieres des plus grand expert de ce forum.

ne sachant par ou commencer car je n'y connais rien ce sera forcement un debut dans apprentissage .

voila en esperent que j'aurais pu répondre a vos interogation ..

Ps j'espere trouver ici une ame charitablepour me guidé ..

amicalement TS

Cette discussion est classée dans : date, site, évenement, reservation, évenements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date de derniere modification !! [ par sebastien77 ] Bonjours,Voila g un problem.Dans la version 2.5.6 phpMyAdmin lorsque l'on regarde la structure d'une table, on peut voir en bas dans "Statistiques", l reservation des chambre d'un hotel [ par xman ] bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysqldonc je galaire!!!!!!!!j'ai une table chambre,reservation,typec Requête sql de disponibilités [ par f6xara ] Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l Afficher date mise à jour [ par mike1310 ] Bonjour, je débute un peu en php et j'ai actuellement fait un site.Je voudrais savoir si il est possible d'afficher la date de mise à jour d'un fichie mysqldump [ par AuDa ] Bonsoir tout le mondej'ai un site en local (avec easyphp) qui tourne sous windows.Je voudrais faire une sauvegarde de l'une de mes table et j'utilise Comparaison de date [ par benett ] J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l pb Systeme de reservation de salles en php mysql [ par ed1982 ] Bonjour,Je dois programmer un systeme de reservation de salle de reunion. Pour l instant je ne me contente que d une seule salle. Je veux pouvoir a pa Comment faire un test selon une date et a quel moment [ par ninho44 ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP avec une base de données MySQL, et j'ai un petit souci.Ce site sera payant mais avec une période d'essai de 15 calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon reservation de salles par site web [ par elwali505 ] wali j'en train de cree un logiciel de reservation de salles ; mais me manque la l'algoritme de reservation periodique je demande votre aide . merci p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales