begin process at 2012 05 31 15:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

lundi 13 mars 2006 à 14:45:25 | reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

salssabila

salut 

mon projet concerne la reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent. et j'ai un probleme dans  la notion de ticket intelligent et leur utilisation.
pouvez vous  m'aider à faire la partie conception de mon projet.

et je vous remercier pour votre attention.

lundi 13 mars 2006 à 15:45:38 | Re : reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

thomvaill

Membre Club
Qu'appelles-tu "ticket intélignent" ?

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

lundi 13 mars 2006 à 16:43:09 | Re : reservation en ligne de chambre dans un hotel avec le ticket intelligent

stiml

lol tu veux pas qu'on te développe ton projet? lol!
On peut t'aider pour résoudre des beugs mais pas pour faire tout ton projet faut chercher un peu ...

--------------------
StimL.

Cette discussion est classée dans : ligne, reservation, ticket, chambre, intelligent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reservation des chambre d'un hotel [ par xman ] bonjour je suis entrain de faire un site web pour une application scolaire en php/mysqldonc je galaire!!!!!!!!j'ai une table chambre,reservation,typec système de reservation en ligne des billets d'avion [ par anniee13 ] Bonjour.. Je voudrais realiser un système de reservation en ligne des billets d'avion (in langage php), pour un devoir pour ma licence. Je voulais te Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ] Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date_debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une req Requête sql de disponibilités [ par f6xara ] Voilà, pour une centrale de réservations, j'enregistre les disponibilités de chaque chambres pour chaque hotels pour chaque jours de l'année.Lors de l lien dynamique [ par kedieng ] Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes Quelques questions simples [ par bizzard4 ] J'ai 3 questions a poser.Je vous le dit d'avance que je suis sur un clavier englais alors pas d'accents.Premierement, j'aimerais savoir comment, si c' Générer un tableau dynamiquement en évoluant en colonne [ par agbani ] salut, j'ai écris un pti code qui me permet d'afficher dans un tableau, des données extraites d'une table mysql .Il me les affiches en évoluant en lig Supprimer retour a la ligne (bizarre) [ par zeguizmo ] Salut, Je veux supprimer les retours a la ligne dans un texte donné.J'utilise nl2br, mais celui ci me rajoute mes a la fin de chaque ligne, mais il m insertion des donnée dans une table [ par shumi_shumi ] salut , mon probleme c'est que je veux remplir une table à partir d'un fichier qui contient un ensemble des numero de telephones mon code est le suiva envoie des parametres [ par shumi_shumi ] salut, j'ai un probleme au niveau de l'envoie des données : $ligne; //variable àn utiliser //code dans lequels j'ai utiliser la ligne "$ligne" includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales