begin process at 2012 05 31 15:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

reservation en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reservation en temps réel

mercredi 17 juin 2009 à 14:26:13 | reservation en temps réel

tiwtiwa11

salut les amis(es)

Je suis entrain de faire un projet en PHP/Mysql sur les réservations des riads
je  dois affecter à chaque chambre un calendrier ou je dois représenter les jours réservés ,les jours ou la reservation est confirmée ,les jours libres
et à chaque fois je peux annuler la reservation du calendrier de la chambre ;
Je ne suis pas certaine ;est ce que doit créer des tableaux de calendrier en php

puis les colorer ou si vous avez une autre solution je serais vraiment reconnaissante

Merci infiniment
dimanche 20 mai 2012 à 09:27:23 | Re : reservation en temps réel

eldiablo62

Salut regarde ici

Pour ce qui n'aurai pas trouver leur bonne heur,
vous pouvez aussi regarder le site http://www.chronodv.com

Le compte FREE est totalement gratuit, en plus de permettre à vos visiteurs de prendre rendez-vous en ligne, chronordv vous propose en plus un site internet pour votre entreprise où vous pouvez configurer le moindre texte, vos tarifs, vos services, votre prestation etc ...

Même pas besoin d'un site internet, chronordv vous fournis tout et Tout est gratuit !!

Temps de l'installation : 5 minutes chrono !

reservation en ligne
agenda en ligne
logiciel de rendez-vous

Cette discussion est classée dans : calendrier, temps, réel, reservation, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m Heur en temps réel avec php ? [ par brani02 ] salut a tous, je vouler savoir est ce que c'est possible d'afficher l'heur en temps réel avec php c'est a dire q'on voi les minutes et secondes défile Nombre de connectés en temps réel [ par Dino ] Bonjour,Je ne trouve nulle part un code qui permet de connaitre le nombre de visiteurs sur le site en temps réel. On trouve des codes ou on considère Problème avec un calendrier [ par kikong ] Bonjour,Je viens de découvrir le calendrier (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40895). J'ai arrangé le style, et j'ai mis du javascript pour indiquer Script de calcul donnant le résultat en temps réel [DEPLACE] [ par cmaelc ] Bonsoir, pouvez vous m'aider pour la réalisation d'un script de calcul de coût ( prix ) qui donne le résultat en temps réel sans cliquer sur un bouton Besoin d'aide, comparaison de temps [ par acidest ] Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc :Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame.. limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon calendrier de reservation [ par nadiacoeurdoux ] Bonjour,Je viens d'inclure les scripts du calendrier dans mes pages et cela fonctionne à ceci près que lorsque je désire changer de mois ou modifier u InterUser - Analyses d'audience gratuites [ par diotquentin ] Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, dites le moi si c'est le cas. Je me permet donc de vous présenter notre outils d'analyse statis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales