begin process at 2012 02 13 09:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

RESET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RESET

jeudi 24 juillet 2008 à 11:21:31 | RESET

proprince

Bonjour les amis

$req =  'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0';
$res = mysql_query($req);

// affiche les information sur la ligne modifié de la table mise_jour

while($tab=mysql_fetch_assoc($res)){ ?>
   <tr><td><? echo $tab["auto_ref"]; ?></td>
    <td><? echo $tab["param"];?></td>
    <td><? echo $tab["commande"];?></td>
    <td><? echo $tab["Date_mise_jour"];?></td>
   </tr>

<? }?>
<input type="submit" value="Mise a jour" onclick=location.href='mise_jour.php'>
/
/ la page mise a jour contient des fonctions de mise a jour.
je veux que apres l'execution des fonctions de mise a jour (apres le click sur le boutton MISE A JOUR) sur le tableau $tab son contenu sera vide.
====> un tableau qui contient que les noms des champs

jeudi 24 juillet 2008 à 12:00:15 | Re : RESET

nicomilville

Membre Club
Salut,

Déja d'entré de jeu, tu peus changer les :

<?

En :

<?php (c'est plus portable)

Après,

Je ne vois pas de formulaire alors je me pose une question :

Ton bouton submit il soumet quoi a quoi par quelle method ?

Dans ton cas un simple bouton avec une fonction javascript aurai suffis ou sinon fait un header après l'éxécution de tes fonctions !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 24 juillet 2008 à 12:05:11 | Re : RESET

proprince

merci mé tu pe médé en general, jé une fonction qui travaille sur le tableau et je ve appré l'appui sur le submit jexécute ma fonction et je vide mon tableau et merci

<input type="submit" value="Mise a jour" onclick=<? mj() ?> >
quesque j'ajoute a ma fonction mj() pour que apres k'execution des fonction, elle execute et vide le tableau

Auto refTable : cléCommandeDate mise a jour
15service:9update2008-07-15

jeudi 24 juillet 2008 à 12:10:04 | Re : RESET

nicomilville

Membre Club
Déja tu change <? en <?php !

Ensuite au cas ou tu ne le saurai pas, les évènements sont strictement réservé au langage client (javascript, vbscript, perlscript...) donctu ne peus pas mettre de php dedans !

Fais un input type button et et tu apprend le javascript pour faire une fonction qui vide ton tableau !

a++

jeudi 24 juillet 2008 à 12:15:49 | Re : RESET

proprince

mé je pe pa intégré javascript avec php
jeudi 24 juillet 2008 à 12:20:25 | Re : RESET

nicomilville

Membre Club
non mais du javascript, tu peus le mettre dans des évènements du genre onclick, onSubmit, etc...

a++

Cette discussion est classée dans : req, mysql, jour, res, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai fais un truc qui est un peu lourd, mai qui est facile a comprendre.d'abord mon code:for ($j=0;$j{switch ($j) { case 0 :$req= mysql_query ( recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M Recuperer un resultat avec les checkbox [ par bdieng ] Bonjour,je suis entrain de concevoir un site web dynamique.mon probleme peut etre décrit comme suit :je genere dynamiquement un formulaire affichant l petit probleme facile à résoudre [ par minibenji ] Bonjour,j'ai confectioné cette petite shoutbox, mais lors de l'affichage des messages, les saut de ligne se transformes en simple espaces... voici u afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help [ par guigui2mars ] hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 ans indiquer l'adresse email de son parrain [ par emillionclub ] Salut à tous et Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider en résolvant mon problème Svp!(précision: je me casse la tête depuis des heures même si je sa lien ribelle [ par tesnim1 ] bonjour,j'ai un grand probleme:je vaillai ouvrir une page par son lien qui est stocké dans une base de données,voici le code source: $connect=mysql_co Soustraction de temps [ par Strifer91 ] bonjours,je suis en train de me tirer les cheveu la dessus.mon but et de voir qui est connecter pour la connection tres simple flag a "O" des qu'il ce Probléme avec un tableau avec tri dynamique [ par mereup ] Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAMPSERVE calcule automatisé [ par papiona ] Salut a tousje vais vous expliquer mon pbléme :je développe un exemple en php qui permet un client d'inscrire et au moment de cette inscription il doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales