begin process at 2012 05 31 15:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Resize et affiche image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize et affiche image

lundi 20 mars 2006 à 15:15:51 | Resize et affiche image

Anus_hurlant

bonjour, je voudrai faire une copie miniature d'une grande image et j'aimerai afficher l'image miniature comme lien. Seulement j'ai quelques souci quand à l'affichage .... Voici mon code : Et voici ce qu'il affiche: $4á%ñ&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz‚ƒ„… †‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£?¥|§?©ª²³ ?µ¶·?¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖרÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿÚ ... enfin un truc du style et j'y comprend rien si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci d'avance
lundi 20 mars 2006 à 15:25:01 | Re : Resize et affiche image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as oublié le header de ta page...
header ('Content-type: img/jpeg');

[ Lien ]
mardi 21 mars 2006 à 01:46:11 | Re : Resize et affiche image

Anus_hurlant

ok ben ca a marché pour ca merci bien !! Mais maintenant le problème c'est que je voudrais afficher des images venant d'une base de donnée avec une fichier inclus avant les images. Ca fonctionne tres bien en affichant les images tailles normale mais je n'arrive pas a afficher les miniatures. J'ai simplement incrusté le code d'avant dans mon code qui fonctionnait en modifiant les chemins bien sur. Voici mon code : mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("test"); //requete de sélection des données dans la base pour l'affichage (a la base dans l'orde des id croissant')' $sql_affiche = mysql_query("SELECT * FROM photos"); $i=0;//definit une base pour pouvoir mettre le nbre d'images que je veux par ligne $nbre_images_ligne=4;//definit le nbre d'images max par ligne du tableau' echo""; while($reponse = mysql_fetch_array($sql_affiche)){ //fais une copie miniature de l'image pour l'afficher // Fichier et nouvelle taille $filename = $reponse['chemin']; $percent = 0.2; // Content type header('Content-type: image/jpeg'); // Calcul des nouvelles dimensions list($width, $height) = getimagesize($filename); $newwidth = 200;//$width * $percent; $newheight = 100;//$height * $percent; // chargement $miniature = imagecreatetruecolor($newwidth, $newheight); $source = imagecreatefromjpeg($filename); // Redimensionnement imagecopyresized($miniature, $source, 0, 0, 0, 0, $newwidth, $newheight, $width, $height); // Affichage echo""; $i++; if ($i%$nbre_images_ligne==0){ echo""; } } ET la le problème m'affiche ceci au lieu de m'afficher ma banniere(l'include)et les images de ma base redimensionnées. http://127.0.0.1/portail/photo.php MERCI D'avance DSL mais je peux pas avancer avec des messages d'erreur du style alors j'appele au secours
".imagejpeg($miniature)."
Description

Cette discussion est classée dans : affiche, image, resize, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copyright image [ par kimengumi ] BonjourJ'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et condition dans un foreach [ par rastagnol ] slt!voilou je voudrais mettre une condition par rapport a un foreach.je voudrais que si le nombre d'enregistrements est superieur ou egal a 5 alors on Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ] Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat Upload d'Image et resize de cette image [ par 4feeling ] je cherche un petit bout de script qui permettrai d'uploader une image jpeg et l'enregistrer dans une taille précise. Par exemple on uploade, et on en Affichage image au passage de la souris [ par zizou94 ] Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'affiche tester serveur [ par supergrey ] Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question Où est l'érreur ? (Image Miniature) [ par ImmortalPC ] Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : /*  * Miniature image [ par Clad49 ] Salut ! Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier !une simple ou l'on indique kel fichier on veut en minitaure ai scrollbar DIV [ par hackademius ] bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affichage en upload debutant [ par thrmgs ] bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)