mardi 21 mars 2006 à 01:46:11 |
Re : Resize et affiche image

Anus_hurlant
|
ok ben ca a marché pour ca merci bien !! Mais maintenant le problème c'est que je voudrais afficher des images venant d'une base de donnée avec une fichier inclus avant les images. Ca fonctionne tres bien en affichant les images tailles normale mais je n'arrive pas a afficher les miniatures.
J'ai simplement incrusté le code d'avant dans mon code qui fonctionnait en modifiant les chemins bien sur.
Voici mon code :
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("test");
//requete de sélection des données dans la base pour l'affichage (a la base dans l'orde des id croissant')'
$sql_affiche = mysql_query("SELECT * FROM photos");
$i=0;//definit une base pour pouvoir mettre le nbre d'images que je veux par ligne
$nbre_images_ligne=4;//definit le nbre d'images max par ligne du tableau'
echo" ";
while($reponse = mysql_fetch_array($sql_affiche)){
//fais une copie miniature de l'image pour l'afficher
// Fichier et nouvelle taille
$filename = $reponse['chemin'];
$percent = 0.2;
// Content type
header('Content-type: image/jpeg');
// Calcul des nouvelles dimensions
list($width, $height) = getimagesize($filename);
$newwidth = 200;//$width * $percent;
$newheight = 100;//$height * $percent;
// chargement
$miniature = imagecreatetruecolor($newwidth, $newheight);
$source = imagecreatefromjpeg($filename);
// Redimensionnement
imagecopyresized($miniature, $source, 0, 0, 0, 0, $newwidth, $newheight, $width, $height);
// Affichage
echo"".imagejpeg($miniature)." Description | ";
$i++;
if ($i%$nbre_images_ligne==0){
echo" ";
}
}
ET la le problème m'affiche ceci au lieu de m'afficher ma banniere(l'include)et les images de ma base redimensionnées.
http://127.0.0.1/portail/photo.php
MERCI D'avance
DSL mais je peux pas avancer avec des messages d'erreur du style alors j'appele au secours
|
Cette discussion est classée dans : affiche, image, resize, miniature
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copyright image [ par kimengumi ]
BonjourJ'ai bien aimé le script de webdesignasp pour écrire un copyright sur les images.En fait, j'enregistre l'image telle quelle sur mon serveur et
condition dans un foreach [ par rastagnol ]
slt!voilou je voudrais mettre une condition par rapport a un foreach.je voudrais que si le nombre d'enregistrements est superieur ou egal a 5 alors on
Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ]
Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat
Upload d'Image et resize de cette image [ par 4feeling ]
je cherche un petit bout de script qui permettrai d'uploader une image jpeg et l'enregistrer dans une taille précise. Par exemple on uploade, et on en
Affichage image au passage de la souris [ par zizou94 ]
Bonjour a tous. Je suis débutant. J'ai créé une requete pour afficher la liste de mes articles et j'aimerai qu au passage de la souris qu'il m'affiche
tester serveur [ par supergrey ]
Bonjour, dans une page php j'affiche une image provenant d'un autre serveur après l'avoir redimensionnée. Le probleme c'est que le serveur en question
Où est l'érreur ? (Image Miniature) [ par ImmortalPC ]
Salut, après avoir cherché une solution pour faire une image miniature en automatique j'ai finalement trouvé un script super Voici le script : /* *
Miniature image [ par Clad49 ]
Salut ! Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier !une simple ou l'on indique kel fichier on veut en minitaure ai
scrollbar DIV [ par hackademius ]
bonjour a tous , me revoila avec mes questions stupides.... bon je suis en train de faire un galerie photo (simple html) et separé pour l'affichage en
upload debutant [ par thrmgs ]
bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|