begin process at 2012 05 31 15:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Resize photo avant Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resize photo avant Upload

mardi 5 mai 2009 à 11:15:45 | Resize photo avant Upload

psyckan

Bonjour,

Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploader une photo de 2Mo. De plus je ne sais pas pourquoi, mon serveur WAMP ne veut pas uploader des photo de taille superieur a 2Mo (alors que je l'ai configuré)

Merci
mardi 5 mai 2009 à 11:45:18 | Re : Resize photo avant Upload

kohntark

Membre Club
Salut,

... demander à l'utilisateur de le faire, sinon je ne vois pas comment procéder de façon simple.
Concernant ton pb d'upload de photo de plus de 2Mo tu n'as pas daigné répondre à ma question sur le post qui y était consacré.

Kohntark -

mardi 5 mai 2009 à 14:44:01 | Re : Resize photo avant Upload

syndrael

Hello.. Comme le message précédent. Le redimensionnement ne peut pas se faire depuis le navigateur avant l'upload.. ou alors peut etre avec une applet Java, mais ça devient vite l'usine à gaz, sans oublier les problèmes de sécurité.
Pour la taille max d'upload, hormis les fichiers de conf Apache, et PHP je ne vois pas d'autre issue.. Sauf si tu as un MAX_FILE en HIDDEN dans ton formulaire.
Tu as essayer d'afficher l'upload max via ini_get() ??
S.
mardi 5 mai 2009 à 15:36:25 | Re : Resize photo avant Upload

psyckan

Non je n'ai pas essayé, si tu pouvais me dire comment faire.
j'ai regardé tout les fichier de conf et il n'y a jamais la valeur '2MO'. Et je n'ai aucun champ  MAX_FILE
mardi 5 mai 2009 à 17:03:08 | Re : Resize photo avant Upload

syndrael

Google est ton ami.. on ne le répétera jamais assez..
echo ini_get('upload_max_filesize');
S.

Cette discussion est classée dans : upload, serveur, photo, resize, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i Upload php [ par erwan_girerd ] Bonjour,Est-ce que en php on peut uploader des fichiers sur un partage réseau sans qu'il y'ai de serveur ftp ou autre installer sur la machine distant upload d'images [ par fedebul ] bonjour, j'ai trouvé un script qui permet un upload d'images sur le serveur, mais j'aimerais que ces images soient rangées dans une feuille XML, pour upload des fichiers [ par asnodj ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème bizaroid et je compte avec vous pour le résoudre...j'ai fais un formulaire tout bête  pour uploader des fichier demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d création d'un cadre transparent par dessus une image uploader [ par foxprox ] Bonjour à tous, je viens vers vous à la recherche d'un peu d'aide. Mon employeur aimerait que sur son site, l'internaute puisse uploader une photo redimensionner une photo lrs de l'upload [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quelque soit la taille de l'image d'origine, lorsqu'elle est téléchargé sur le serveur, celle-ci est redi Upload de fichier php [ par paulito47 ] Je réalise un script php qui génère un formulaire qui permet la collecte des informations nécessaires pour l'ajout d'une photo (titre, description) et upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre Jquery Multi Upload Problème [ par lenneth666 ] dans mon code Html je met ce qui si j'ai bien compris me permet d'uploader jusqu'a 10 fichiers d'un coup sur mon serveur. Dans mon formulaire je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales