begin process at 2012 05 31 15:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[Résolu] Pb avec mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Résolu] Pb avec mysql_fetch_array

samedi 23 juillet 2005 à 16:34:41 | [Résolu] Pb avec mysql_fetch_array

milkasoprano

Membre Club

Bonjour j'ai un petit probleme.
Je souhaiterai afficher le profil dun membre depuis la partie admin
----------------
Warning
: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\bhaf\admin\modif_membres.php on line 18
--------------
Cette erreur que japercois n'est pas normal
Je vous joins ci-dessous le code de ma source :

<?

include("config.php");

$idmbr= $_GET['idmbr'];

@mysql_pconnect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse)
        or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de données.");
    @mysql_select_db($BD_base)
        or die("Impossible de se connecter à la base de données.");

$requete  = "select * from membres where id='$idmbr'";
$result  = mysql_query($requete);
$j = mysql_fetch_array($result);

?>

Quand je remplace par exemple
$requete  = "select * from membres where id='$idmbr'";              (PAR)
$requete  = "select * from membres where id='$test'";  

Les informations saffichent bien dans les champs
<input type="text" name="systemeos" value="<? echo $j["pseudo"]; ?>"> 

etc ... etc... etc...

Or le probleme rencontré avec mysql_fetch_array ne me permet pas devisualisé les infos du membres par rapport à son $idmbr
http://localhost/bhaf/admin/modif_membres.php?idmbr='test'

Vous voyez ce que je veux dire ???
vous pouvez me contacter par msn si vous le souhaitai ! (jeandelamare@hotmail.fr)
c'est important car depuis ce midi ! je cherche je cherche je cherche ! et je me suis dis ! faut que je post un message et que on me donne la réponse afin de savoir c'est quoi cette petite erreur a 2 francs !!!!

Merci a tous ;)

samedi 23 juillet 2005 à 18:27:35 | Re : [Résolu] Pb avec mysql_fetch_array

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !

RESOLU

Cette discussion est classée dans : mysql, array, fetch, membres, idmbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales