begin process at 2012 05 31 15:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Résolution image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résolution image

mardi 27 décembre 2005 à 22:34:28 | Résolution image

Clad49

salut !
j'aimeré savoir comment faire pour récupérer la résolution d'une image ? (ex : 1024*726)
j'ai trouver getimagesize(fichier) mais il m'affiche toujours Array !

Merci d'avance

Clad
mardi 27 décembre 2005 à 23:34:16 | Re : Résolution image

eln_francois

Membre Club
Réponse acceptée !
va voir la ca peut t'aider : [ Lien ]
mercredi 28 décembre 2005 à 00:22:00 | Re : Résolution image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

cherche aussi à list... et à array, je crois que t'en as besoin...

list($x, $y, $type)=getimagesize($img); je crois

mais je n'en suis pas sur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 28 décembre 2005 à 12:10:42 | Re : Résolution image

Clad49

Réponse acceptée !
Voili !

list($width, $height, $type, $attr) = getimagesize("images/11.JPG");
echo"$width*$height";

retourne 629*279

juste ce qu'il me falé :)

Clad
mercredi 28 décembre 2005 à 12:27:38 | Re : Résolution image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

list($width, $height) = getimagesize('images/11.JPG');
echo $width.'*'.$height;

si tu l'utilises pas le type ou les attributs de l'image.... ET TOUJOURS DES SIMPLES QUOTES !!! surtout quand c'est simple comme ça !!!!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : image, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résolution d'image [ par BirD ] Hello, est il possible de détécter la résolution d'une image l'ors de l'uppload sur le server.Merci d'avance.BirDdD taille d'une image en fonction de la taille de la résolution de l'écran [ par vincentstryckmans ] Bonjour, Avec la fonction imagepng($image,$filename), je génère une image dont je souhaite voir la taille s'adapter en fonction de la résolution de l Configuration résolution d'une image png généré par gd [ par Bestgamer ] Bonjour,Je suis présentement en train de travailler sur un système pour faire des étiquettes de produits en PHP.Je sélectionne des produits désirés et Récupérer résolution image? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un soucis, c'est que j'aimerai récupérer la résolution d'une image envoyée à l'aide d'un input type files. Et je redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen Savoir si un champs file est vide [ par dypsis66 ] Bonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est vé appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa Petit probleme dans ma galerie d'image aideeee svp [ par marouanemarouane ] Bonsoirrrr , j'ai besoin d'un petit aide svpppj'ai creé une petite galerie d'image avec une boucle...mais ça m'affiche toute les images dans une seule upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php [ par Tonio_35 ] Bonjour,J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer ici..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales