begin process at 2012 02 14 16:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

jeudi 31 mai 2007 à 12:54:06 | Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

ei_loubna2

Salut
j'ai une base de données en arabe
j'ai met le charset=windows-1256
mon affichage c'est des caractére '????????????????'
est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

jeudi 31 mai 2007 à 14:31:23 | Re : Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

Evangun

Salut,

tu as bien mis la norme d'encodage sur les deux pages, celle qui appelle et celle qui est appelée ?
à+
jeudi 31 mai 2007 à 18:37:46 | Re : Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

ei_loubna2

Salut
oui j'ai mis la norme d'encodage sur les deux pages et ça marche pas
merci
mercredi 17 juin 2009 à 11:12:25 | Re : Résoudre le probléme d'arabe sur ajax

lydianadia

Bonjour, Avez vous résolu le problème. Je suis confrontée au même problème. Pourriez vous m'aidez?

Cette discussion est classée dans : arabe, ajax, probléme, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec AJAX [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila j'utilise AJAX pour mon site pour savoir si j'ai des nouveaux messages privés. J'utilise le XHRConnection.js du site : http://xhrc Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h Ajax - Redirection [ par BeCaSiNe ] Bonjour a tous, je cherche le moyen de faire une redirection avec une page en PHP, qui a été ouverte dans un div par un lien. Le seule probleme est qu Problème d'encodage !! [ par Zebra1928 ] bonne année à tous !!nous avon un problème pour écrire en arabe et latin dans des pages PHP, dans le fichier PHP.INI nous avons utilisé UTF-8 et sur l protection [ par soul2006 ] je suis entrain de faire un projet de fin d'étude et mon aplication est de faire un web site en php mon travail est vien d'étre terminer mai j'ai un p Probléme d'insertion dans bdd [ par hippyz ] Salut.Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'elle j' mise a jour de graph via AJAX? [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous; voila  sur uen de mes pages php je créé un graphique(diagrmme en batons+courbes) a partir de données MYSQL ces données sont updatées Le grand probléme !!! [ par thewinax ] Bonjour a tousJ'ai déja posé cette quetionmais pas de réponce je croix que je e nété pas assé claire !:a partire de ma page prinsipale (page1.php) j'a Différence ajax / iframe [ par ravery ] Bonjour.Alors, voilà je m'interresse à Ajax pour voir un peut les avantages / inconvénients de cette technologie et je ne comprend pas un truc. J'ai l Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales