begin process at 2012 05 31 15:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

resource id #9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resource id #9

vendredi 4 novembre 2005 à 20:33:05 | resource id #9

CCJ

Membre Club
bonjour
j'ai un petit probleme avec lenvoi de donnée sur ma bdd mysql , lorsque jentre manuelement depuis mysql une donnée elle est corectement enregistrer et corectement accesible depuis mon site mais lorsque l'ajoute une donnée depuis le site , a la place de cette donnée il y a resource id #9 !a quoi est ce du?
merci d'avance !!
PS : ma requete(qui marche impec pour le reste du site) :
INSERT INTO ForumBar(ID,Pseudo,Message,Sujet) VALUES('$ID','$Pseudo','$Message','$Sujet')
lorsque j'affiche mes varibale par un echo ca m'achife le tt corectement.

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
vendredi 4 novembre 2005 à 22:46:24 | Re : resource id #9

Anthomicro

Salut,

fais voir ton code stp ;-) (pour l'ajout et la récupération des données)

samedi 5 novembre 2005 à 10:40:54 | Re : resource id #9

CCJ

Membre Club

$sql="INSERT INTO ForumBar(ID,Pseudo,Message,Sujet) VALUES('$ID','$Pseudo','$Message','$Sujet')";
    mysql_query($sql)or die('Erreur lors de l\'envoi des données');
    echo 'Action effectuée avec succès ! vous pouvez visiter la page a l\'adresse <a href="Forum.php?ID='.$ID.'&amp;Forum='.$_POST['Forum'].'">suivante</a>';
    lenvoi seulement est foireu
    la reception marche impec!
    Bonne chance

Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout
    samedi 5 novembre 2005 à 12:46:00 | Re : resource id #9

Anthomicro

non le reste du code... je vois pas de problème dans ce que tu m'as passé ;-)

samedi 5 novembre 2005 à 18:28:32 | Re : resource id #9

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
      il est membre, commence un post et ne le finit même pas.... Il a payé pour rien...

bon, envoi le code du formulaire stp, et celui de la page en action....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : donnée, site, id, resource, corectement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me Un site à la langue donnée [ par rich25200 ] bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour que lorsqu'un francais se connecte a un site internet celui ci se met automatiquement en francais et si Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j ajout/Modif/suppression de donnée de BD [ par rachidphp93 ] bonjour,j'ai essayé de faire un exemple pr voir comment ca marche le script suivant: include ("connexion.php");   //Ce script enregistre automatiqueme récupérer les steam_id [ par NKWolf ] Bonjour j'utilise un script sur mon site me permettant de voir qui joue sur mon serveur CZ, j'en récupère, pseudo ,temps, points etc.... mais je n'arr pseudo admin [ par dragon26 ] voila j'ai achete un sript ptc tout s'est bien passé pour l'installation mais pour acceder  a la base de donnée du site il est indiqué :" Alors pour p Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica nouveaux messages par membre [ par adeliz ] Bonjour tout le monde :)Voila ma question.Sur mon site, j'ai des membres (enregistrés dans une base de donnée).Chaque membre peux poser un message sur comment faire ouvrir une pade dans un <di>? [ par greg975 ] bonjour super débutant en programmation je realise un site pour cela j'ai opter de créer un design avec quatre bloc a l'aide de la balide divcomme cec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales