begin process at 2012 05 31 15:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Resources utilisées par les tags

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resources utilisées par les tags

jeudi 7 juin 2007 à 16:11:18 | Resources utilisées par les tags

Evangun

Bonjour à tous,

une question pour ceux qui ont déjà administré de gros sites :
je vais avoir des dizaines de milliers d'entrées dans ma base de données, et pour pouvoir faire des recherches efficaces, je pensais attribuer à chaque entrée des tags (de 3 à 5, comme ici sur Codes Sources).

Ma question est multiple :
- vaut-il mieux stocker ces tags dans un seul champ de bdd pour les exploiter plus rapidement ?
- à quoi devrait ressembler la requête de recherche pour optimiser au mieux ?
- si je mets des index, je suppose qu'au début ce sera plus efficace, mais la reconstruction de l'index à chaque modification de la base ne contrebalance-t-elle pas les gains obtenus ?
- quel genre de ressources cela demande-t-il (en gros, serai-je obligé de prendre un hébergement dédié) ?

Merci infiniment à ceux qui sauront répondre

Cette discussion est classée dans : question, gros, resources, tags, utilisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] heu...comment on fait pour tester les script?sous quel extention?faut installer un logiciel particulier?si oui, on le trouve ou?merci à ceux qui eclai Débutant que je suis et gros problème en perspective !!! [ par rodolf ] G un gros problème, je débute en php, mais le problème c que (par ex) je mets ds le bloc note: print"salut";etc ...Et si je l' ouvre avec l' explor Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod gros problème avec les cookies [ par phsautreau ] Bonjour,Je développe un site que je veux adaptable au mal voyant, cela signifie que j'ai créé une petite barre à l'instar de celle présenta lors de l' question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po Tutorial form de discussion [ par must ] Salut,cherche tutorial pour faire un forum de discussion,avec arborescence,et possibilité quand quelqu'un repond à une question,de prevenir celui qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales