begin process at 2012 02 15 02:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ressource id #2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressource id #2

dimanche 5 janvier 2003 à 18:50:21 | Ressource id #2

lan0sic

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".
je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.

merci
Lanosic
lundi 6 janvier 2003 à 13:46:28 | Re : Ressource id #2

jeca

Si tu es tombé plusieurs fois dessus, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut, et il n'y a donc pas de raison de s'énerver.

exemple :

$sql = "select id, nom from user";
$resultat = mysql_query($sql);

echo $resultat; // affiche Ressource id #

Si tu veux ensuite récupérer ton résultat :

$i = 0
while ($item = mysql_fetch_object($resultat))
{
$user[$i]["id"] = $item->id;
$user[$i]["nom"] = $item->nom;
$i++;
}

A+

jc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".
> je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.
>
> merci
> Lanosic
lundi 6 janvier 2003 à 13:52:28 | Re : Ressource id #2

lan0sic

Merci je vais essayer.

a+
Lanosic

Réponse au message :

> Si tu es tombé plusieurs fois dessus, c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut, et il n'y a donc pas de raison de s'énerver.
>
> exemple :
>
> $sql = "select id, nom from user";
> $resultat = mysql_query($sql);
>
> echo $resultat; // affiche Ressource id #
>
> Si tu veux ensuite récupérer ton résultat :
>
> $i = 0
> while ($item = mysql_fetch_object($resultat))
> {
> $user[$i]["id"] = $item->id;
> $user[$i]["nom"] = $item->nom;
> $i++;
> }
>
> A+
>
> jc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".
> > je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.
> >
> > merci
> > Lanosic
>

Cette discussion est classée dans : ressource, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder un ressource id en changeant de bdd [ par lowkey ] Salut à tous !Je fais une requete sur une table d'une base de donnée, et j'en obtient une ressource id.Ensuite je dois aller faire des requetes sur un JOINTURE pas obliger [ par xactise ] Bonjour à tous ! Petite question je vous expose la situation ! j'ai 4 objet différent qui ont 4 table différent avec des champs parfois identique pa requete n'affiche pas le resultat [ par joujma5 ] bonjour, j'ai deux tables, table nommé sport et une autre nommé student, je veux afficher les étudiants inscrit dans la table student dont leur id n'e Problème avec les lettres accentuées dans une requête [ par jojo2010 ] Bj, J'ai une requte que voici $req=mysql_query("SELECT $id FROM $table WHERE $nom_ch='".mysql_real_escape_string($nom_poster)."'"); $res=mysql_fetch_a Transformer une requête sql imbriquée en deux requetes succesives [ par luciole135 ] Bonsoir, J'ai installé sur mon site WordPress, une extension de stats qui a une fonction qui permet de voir les dernières visites faites par un visite Mysql_num_rows() [ par monoski ] Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php] $evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM lié 3 liste deroulante [ par cdg41 ] Bonjour, Voici mon code pour relier 3 listes déroulantes(region-departement-ville) Petit problème au niveau de la liste déroulante(ville) Elle ne s'e Liaison entre deux tables [ par ilyes2002 ] Bonjour à tous, J''espère, trouvera une réponse a mon probleme! J'ai deux tables [b]incsr[/b] et [b]RDV[/b] tout marche bien mais le probleme c'es URL Rewriting [ par thenz ] Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : [code=php]search-results.php?id_departement=" Problème de variables en dehors d'une class [ par yukimura27 ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour utiliser une variable en dehors de ma class. Voici mon code: class pouet { public function SelectAll () {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales