begin process at 2012 05 31 15:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Ressource periodique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ressource periodique

mercredi 23 avril 2008 à 10:23:00 | Ressource periodique

romainbisson

Voila, peut etre que le probleme a deja été posé 1millions de fois mais je n'arrive pas a trouver de tutos ou de forums digne de ce nom. donc je m'adresse a vous.

je voudrais créer un jeux et dans mon jeu, j'ai une banque qui  gagne 500$ par heure pour le niveau.
je voudrais avoir un script qui me permet de mettre a jour dans ma BDD cette valeur suivant le niveau de la banque.

Merci  
mercredi 23 avril 2008 à 10:37:22 | Re : Ressource periodique

nicomilville

Membre Club
Salut,

>>peut etre que le probleme a deja été posé 1millions de fois mais je n'arrive pas a trouver de tutos ou de forums digne de ce nom. donc je m'adresse a vous.
        Non pas un million de fois non plus, juste 10-20 fois !!!

>>je voudrais créer un jeux et dans mon jeu, j'ai une banque qui  gagne 500$ par heure pour le niveau.
      Certes mais en quel langage, si c'est de la 3D je ne pense pas que tu puisse en faire en php, peut être es ce en flash !!!

>>je voudrais avoir un script qui me permet de mettre a jour dans ma BDD cette valeur suivant le niveau de la banque.
      Il faudrais déjà savoir en quel langage est fait le jeu après tu peus faire une requête SQL : UPDATE SET ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 23 avril 2008 à 10:40:42 | Re : Ressource periodique

Teclis01

=>http://www.creajeu.net/forum/index.php

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : ressource, banque, niveau, periodique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI Ressource id #2 [ par lan0sic ] Bonjour, j'aimerai savoir a quoi corespond "Ressource id #".je suis tomber plusieur fois dessu et la sa m'enerve.merciLanosic A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou site d'un clan warcraft 3 [ par bedo_one ] Hello :)je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script qui problème au niveau d'une checkbox [ par al710 ] Bonjour !!!!Je m'explique .En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues Selectionner une variable dans MySQL... [ par Benjamin G ] Bonjour !Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ...Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je voudra root [ par petitphp ] javascript:AjoutSmiley('');javascript:AjoutSmiley('');bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la programation avec un nivea Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales