begin process at 2012 05 31 15:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

restauration des données d' un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

restauration des données d' un formulaire

mardi 4 janvier 2005 à 11:51:33 | restauration des données d' un formulaire

webap

Bonjour, je vous remercie d'avance de votre aide.
Au cours de la saisie des données dans un formulaire, il arrive que l'utilisateur quitte le formulaire en utilisant un lien (pour mettre à jour une liste du formulaire liée à une table d'une base de données mysql).
Comment faire pour revenir au formulaire et retrouver les données déja saisies avant d'éxécuter le lien ?
mardi 4 janvier 2005 à 13:30:54 | Re : restauration des données d' un formulaire

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris la question.

En gros, vous souhaitez garder les données enregistrés lorsqu'une liste déroulante est mis à jour en fonction d'un autre champ par exemple ?

Si c'est bien ça, le plus simple serait de charger le tout avec du javascript et ce qui permettrait de faire les mises à jours des listes automatiquement sans rechargement de page.

Un article à ce propos est présent dans les archives de phpinfo.net

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 4 janvier 2005 à 14:24:21 | Re : restauration des données d' un formulaire

bebstylus

en vbscript tu peut faire une input box pr la saisie sans changement de feuille apres du recharge juste la combobox.
si cela peu t'aider ....

mardi 4 janvier 2005 à 18:27:06 | Re : restauration des données d' un formulaire

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Sauf que pour le web je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser vbscript ds un tel cas.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 5 janvier 2005 à 09:22:49 | Re : restauration des données d' un formulaire

bebstylus

ben c un langage qui convient au net alors pouquoi s'en privé bcp de site s'en sert, ca marche bien.
Quant tu as eu l'habitude de developper en vb cela te fait gagner pas mal de temps et le javascript ne fait pas tt non plus donc ...

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, lien, restauration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce que c' Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Entrer données avec accents [ par givit ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Lien php mysql [ par butlers ] Bonjour,Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce qu Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a formulaire de contact [ par katsankat ] Bonjour, sur le site internet de mon comptable il y a un formulaire de contact. http://www.cabinet-laayssel.fr/ Je voudrais faire le même sur mon si récupérer les données d'un PDF [ par psgkiki ] Bonjour a tous,J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'ai tr Boucle while [ par stu76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on enregistre des données qui vienne d'un formulaire dans une base de données. En g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales