begin process at 2012 05 31 15:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

vendredi 24 juin 2005 à 15:11:24 | Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Al2

Membre Club

Bonjour,
je débute et
je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du tableau. et chacun pourra suivre l'évolution de ce tableau.
Dois-je me lancer dans le php ? quel langage ? faut il passer par une base de donnée ? sachant qu'il n'y a que open office 1.1.4

De + Le site a été fait en Python, y a til moyen de rajouter du php par dessus ?
vendredi 24 juin 2005 à 20:01:45 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

sjon

Sael og blesud

Il ya possibilité de rajouter au server Zope le module php et mysql postgresql. Il faut voir cela avec votre administrateur. Cependant il serait plus simple de développer votre système en python ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
samedi 25 juin 2005 à 02:30:24 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Anthomicro

Salut,

évite stp de faire deux posts pour le même problème...

samedi 25 juin 2005 à 03:22:04 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

sjon

Sael og blesud

Entièrement d'accord avec Antho et ce ne serait-ce que par respect envers ce forum ... ;-)

Par ailleurs si vous souhaitez faire des tests en python au delà de votre Intranet veuillez consulter ces sites :

http://www.freezope.org/