begin process at 2012 05 31 15:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

vendredi 24 juin 2005 à 15:11:24 | Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Al2

Membre Club

Bonjour,
je débute et
je souhaite afficher sur l'intranet de ma boîte un tableau. En fonction d'un login chacun aura accès a certaines cellules du tableau. et chacun pourra suivre l'évolution de ce tableau.
Dois-je me lancer dans le php ? quel langage ? faut il passer par une base de donnée ? sachant qu'il n'y a que open office 1.1.4

De + Le site a été fait en Python, y a til moyen de rajouter du php par dessus ?
vendredi 24 juin 2005 à 20:01:45 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

sjon

Sael og blesud

Il ya possibilité de rajouter au server Zope le module php et mysql postgresql. Il faut voir cela avec votre administrateur. Cependant il serait plus simple de développer votre système en python ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
samedi 25 juin 2005 à 02:30:24 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

Anthomicro

Salut,

évite stp de faire deux posts pour le même problème...

samedi 25 juin 2005 à 03:22:04 | Re : Restreindre l'accès a un tableau en fonction du login. php ?; python.

sjon

Sael og blesud

Entièrement d'accord avec Antho et ce ne serait-ce que par respect envers ce forum ... ;-)

Par ailleurs si vous souhaitez faire des tests en python au delà de votre Intranet veuillez consulter ces sites :

http://www.freezope.org/
    http://www.objectis.org/

Concernant freezope les options sont asser limités de même pour objectis.net  ... Mais ce sont les deux rares sites qui proposent gratuitement de l'hébergement Zope Plone ( en option pour ce dernier ) ou encore Zwook ( Conseil : préférez Zwook à Plone ;-) )...

Par ailleurs vous trouverez de l'aide sur zopera.com communauté française la plus importante mais qui ne parle que l'anglais et / ou sur
    http://www.pythonfrance.com/ moins importante ( car plus jeune ) mais en français si cela peut vous aider ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : fonction, php, login, tableau, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m retourner un tableau??? [ par kalf ] Bonjour,Voilà mon pb : je voudrais savoir comment faire pour qu'une fonction retourne un tableau pour pouvoir reutiliser ces valeur ultérieurement.ou passage + declaration tableau en reference dans fonction PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour !!J'ai une petite question car je debute et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse sur notre cher ami google.J'ai voudrais savoir quelle est l acces avec login et mot de passe a une page / form.php [ par armored ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème qui ma l'aire plutôt simple :==========================j'ai crée un accès avec login et mot de pass html : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? [ par redemption ] Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.du typ recuperation variable dans url [ par ju0123456789 ] Bonjour,Il y a plein de sujets dessus, mais aucune réponse ne me convient.Je vais essayer d'êter clair :J'ai une URL formulaire_confirmation.php?cle=$ help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon fonction fsockopen [ par chevallier37 ] bonjour , je viens de configurer ( presque ) un serveur dédié sous debian etch , apache2, php5 , je souhaite utiliser la fonction fsockopen mais voilà Connexion : login + pass [ par hero88 ] Je voudrais créer un site avec enregistrement, login password. Je suis débutant et je connais pas grand chose en PHP, Mysql ... Mon problème c'est de Problème de fonction dans un panier eCommerce [ par samuss ] Bonjour, Dans mon site j'ai une fonction qui vérifie qu'un article n'a pas encore été ajouté au panier, au quel cas elle ne l'ajoutera pas. ********

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales