Accueil > Forum > > > > Restriction IP téléchargements
Restriction IP téléchargements
lundi 6 octobre 2008 à 21:32:17 |
Restriction IP téléchargements

Flow57
|
Bonjour,
Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé des milliers de fois, ce qui a biensûr pour conséquence de consommer ma bande passante inutilement (je suis en mutualisé et j'ai le droit à 800Go 'seulement') et de temps à autres à couper l'accès à TOUS mes sites ...
J'ai donc installer un script Captcha : www.walymag.com/index.php?p=mag3 (j'espère que les liens ne sont pas interdits ...) Mais le mec dernière tout ça n'est pas si bête, il a rentrer son petit code et à pris la nouvelle URL, et la "bomber" à nouveau ...
Résultat je me retrouve à heberger mes "gros fichiers" chez Free pour éviter de surcharger mon hebergement pro, c'est pas terrible ...
Vous auriez une solution pour bloquer les "téléchargements abusifs" de ce genre ? Je pense à restreindre le nombre de DL par IP (du genre 1 dl par tranche de 5 ou 10min), qu'en pensez vous ? Et si vous connaissez un script de ce genre déjà existant n'hésitez pas, c'est ce que je recherche actuellement ....
|
|
lundi 6 octobre 2008 à 22:18:19 |
Re : Restriction IP téléchargements

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
tu dois forcer l'utilisateur a passer par ton captcha pour telecharger le fichier.
pour faire ca, il faut interdire l'acces direct a ton fichier, et faire un fichier php qui servira d'accesseur.
|
|
lundi 6 octobre 2008 à 22:24:37 |

Flow57
|
Réponse acceptée !
Ce serai possible que tu me contactes pour me filer un coup de patte ? (Via skype, Gtalk, MSN ... peu importe) ?
|
|
lundi 6 octobre 2008 à 22:47:08 |
|
mardi 7 octobre 2008 à 05:56:52 |

Flow57
|
Réponse acceptée !
Lol, ok, quelqu'un d'autre peut être ? O_o
|
|
mardi 7 octobre 2008 à 10:35:25 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
mon point de vue sur ce sujet : soit on t'aide sur le forum, soit on ne t'aide pas. (c'est pour ca qu'on est la non ?)
|
|
mardi 7 octobre 2008 à 18:07:36 |

Flow57
|
Réponse acceptée !
Certes. Mais ne sachant pas comment m'y prendre, ce serai bien que je puisse remettre mon site en ordre le plus rapidement possible, et non attendre une semaine ou deux voir plus ... Non ?
A la limite pour que ca puisse rendre service à d'autres, un petit récapitulatif des opérations une fois le problème réglé, et c'est joué ... M'enfin ...
|
|
mardi 7 octobre 2008 à 18:29:24 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
hum... je ne vois pas ce qu'il y a de complexe dans mon message...
tu dois forcer l'utilisateur a passer par ton captcha pour telecharger le fichier.
pour faire ca, il faut interdire l'acces direct a ton fichier, et faire un fichier php qui servira d'accesseur.
bon...
interdire l'acces direct a ton fichier : tu fais un .htaccess dans le dossier de ton fichier qui interdise aux visiteurs d'y acceder.
ensuite, ton fichier php qui sert d'accesseur, il fait juste un readfile.
genre : download.php?file=adresse_du_fichier
dans download.php, tu verifies si le captcha est correct, tu verifies si $_GET['file'] contient bien une URL de fichier accessible (histoire qu'il n'accede qu'aux choses que tu lui autorises) et tu fais readfile($_GET['file']);
si tu as des question precises, pose les, mais la, t'as rien pose du tout comme questions depuis mon explication... t'as juste demande mon adresse msn...
|
|
Cette discussion est classée dans : genre, ip, téléchargements, gros, restriction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée [ par rouliendelavegas ]
Bonjours,j'ai une ou plutot 2 question : - Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemp
Système de backdoor [ par Epoc22 ]
Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col
un problème de Notices Undefini [ par marsupio77 ]
Bonjour à tous ceux qui peuvent ou pas m'aider. J'ai mis mon site en php sur free, et j'ai pas de problème et d'erreur de Notice Undefini et ni sur
Probleme d'UPDATE avec une adresse mail [ par patric31 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à modifier une fiche avec UPDATE, alors que j'ai bien réussi à la créer avec INSERT.Voici le script de la mise à jour :
recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ]
bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go
GROS SOUCI TRES URGENT : Tirage au sort php [ par bastien211 ]
Bonjour, je m'appelle Bastien je suis graphiste et j'essaye de faire un tirage au sort en PHP, comme vous l'aurez deviner , vu que je suis graphiste j
Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ]
Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos
comment cree t on ce genre de site [ par dereht ]
bonjourvoila un site qui me plait beacoup et je voullez savoir comment on crée ce genre de site.http://www.designet-dz.com/
connaire provenance d'une ip [ par brudao ]
bonjour! j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays),et si possible comment bloquer des ip.merci
plage d'adresse ip [ par brudao ]
Bonjour, j'ai besoin de la plage d'adresse ip des continents afin de pouvoir bloquer l'accèes à certains continent d'un site fait en php. je ne sais p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
SELECTSELECT par hab2oo
Cliquez pour lire la suite par hab2oo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|