begin process at 2012 05 31 15:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

resultat dans une autre page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat dans une autre page...

mardi 24 août 2010 à 12:39:17 | resultat dans une autre page...

youvalcsharpp

Bonjour
jai trouver un petit moteur de recherche interne pour mon site qui marche grace a google , voici le code
Code HTML :
<form method=get action=http://www.google.com/custom class="google_form">
<input class="google_box" type=text name=q maxlength="35" value="">
<input type="submit" value=" Go ">
<input type=hidden name=domains value="site.test.fr">
<input type=hidden name=sitesearch value="site.test.fr" checked >
<input type=hidden name=meta value="lr=lang_fr">
</form>

Cela marche tres bien (bien sur en remplacant "site.test.fr" par son url de son site)
Mais comment afficher les resultat dans son site et pas dans une page google ?
merci beaucoup pour vos reponses
mardi 24 août 2010 à 16:47:13 | Re : resultat dans une autre page...

gillardg

Bonjour,

crée un compte google adsense et crée un moteur de recherche personnalisé tu auras les options nécessaires

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Cette discussion est classée dans : page, site, code, marche, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem comment afficher le resultat d un code dans une meme page ? [ par adess00 ] Bonjour alors voila ske je voudrai faireJ ai 3 controles text dans ma page index et un boutonJe voudrai que quand j appuie sur ce bouton, une fonction Probléme de mise en page editeur Wysiwyg [ par sky_striker ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs intérogations ... Le client à souhaiter l'intégration d'un editeur Wysiwyg pour faire des mises à jour sur son site car Liens sur certains sites -> Comment sa marche ? [ par Seb33300 ] Salutj'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple :http://www.site.com/i enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales