begin process at 2012 02 14 21:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

resultat de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat de formulaire

jeudi 14 octobre 2004 à 18:33:45 | resultat de formulaire

tapas64

Bonjour,
J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traitement.
Seulement je voudrais pouvoir afficher le résultat de ce traitement sous le formulaire, dans la même page, et non dans une page différente.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
tapas64
jeudi 14 octobre 2004 à 19:07:12 | Re : resultat de formulaire

Anthomicro

salut ;-)

Lorsque tu mets ta method="post" tu mets ton action="page.php"

sur cette page.php, tu effectues le traitement si la condition de post est remplie :

<?php

if(isset($_POST['un_champ_a_definir_dans_ton_form']))
{
//traitement
}
else
{
//affichage du formulaire
}

?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, traitement, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une Formulaire et mode de soumission [ par tibine974 ] Bonjour,Voilà je me demandais qu'elle était la maniére la plus logique pour soumettre un formulaire :            - Soit : Formulaire sur une page + tr traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site [ par scorp73 ] je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest ce récupération des données [ par saritazw ] Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Formulaire [ par valmeras ] Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide.Voila je veux savoir comment on affiche les informations rentrées dans formulaire sur une autre page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales