begin process at 2012 05 31 15:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

resultat d'un icnlude dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resultat d'un icnlude dans une variable

mardi 27 avril 2004 à 16:15:32 | resultat d'un icnlude dans une variable

yami_no_ookami

tout est dit je veux que le resultat d'un include d'un script php soit renvoyé dans une variable.

ca doit etre possible avec eval mais j'y arrive pas.

aidez moi

merci d'avance
mercredi 28 avril 2004 à 10:43:54 | Re : resultat d'un icnlude dans une variable

Delwyn

Je ne sais pas si l'est possible de faire ce que tu souhaites, en tout cas j'ignore comment faire.

Mais une solution consisterait a faire une fonction qui prend un chemin d'acces et qui renvoie le contenu du fichier que tu inclus.

Ce qui est très facilement réalisable grâce aux fonction d'ouverture/lecture de fichier en php.
jeudi 29 avril 2004 à 11:09:06 | Re : resultat d'un icnlude dans une variable

yami_no_ookami

merci de ta reponse mais j'ai fini par trouver et je le mets si ca peut servir :

ob_start();
include($DOCUMENT_ROOT . "/stats/fichier.inc");
$recup = ob_get_contents();
ob_end_clean;

voila
jeudi 29 avril 2004 à 11:43:23 | Re : resultat d'un icnlude dans une variable

Delwyn

Merci a toi je note, c'est très interressant :)

Cette discussion est classée dans : variable, resultat, icnlude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript.là, je récupère une mysql_query [ par asdeejay ] Salut toule monde Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code $res=mysql_query("select remboursement from epargne whe reception d'1 variable de +ligen [ par ssyyrr ] soit "insert into 'table' values (un grand text compose de 10 lignes)"; $sql=........"select text from table"; $reqt= ....... $resultat=....fetch Variable PHP dans requete MySQL [ par guyom11 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un petit problème dans le cas où j'essaye de créer une table avec une variable PHP dont la valeur contient un espac Envoyer variable php vers variable javascript [ par sasha35 ] Bonjour, voici ce que je cherche:Comment dire à un  fichier javascript(traitement.js) va lancer le fichier traitement.php et lorsqu'il sera fini récup Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al Passage de variable avec PDO [ par smileland ] J'ai un problème avec un passage de variable dans l'une de mes requêtes pdo. voici le code:class UserTable {                      public $selectAll;   Récupérer variable dans ... [ par Homeros ] Bonjour,      Je commance directement, j'ai 3 pages dans la 1er je recup des données de la table 'a' pour afficher des annonnces, la 2éme un formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales