begin process at 2012 05 31 15:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Resultat ou non requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat ou non requete SQL

lundi 9 août 2004 à 17:14:22 | Resultat ou non requete SQL

pouda

Membre Club
Bonjour,
j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultat
Je m'explique
dans un if si la requete renvoie un resultat j'execute le contenu de ma boucle sinon je pass?
lundi 9 août 2004 à 17:29:08 | Re : Resultat ou non requete SQL

aurelien0306

Réponse acceptée !
salut,
si g compris c le nombre de lignes renvoyées que tu veux pour en fonction de ça faire une boucle ou passer donc moi j'utiliserai mysql_num_rows($result)

$result = mysql_query("SELECT * FROM ma_table;", ...);
if(!$result)
{
/* erreur execution requete */
}
else
{
if(mysql_num_rows($result)>0)
{
/* 1 ou plusieurs n-uplets sélectionnés */
/* alors ben je fais ma boucle */
}
else
{
/* requete bien exécutée mais aucun résultat :( je passe */
}
}

si c ça que tu cherchais ... (lol ben sinon g pas compris et tu auras le droit de me réexpliquer)

voila
-------------
Aurél
lundi 9 août 2004 à 20:37:40 | Re : Resultat ou non requete SQL

pouda

Membre Club
je te remercie c ca plus ou moins mais tu me relance dans mon idee mezrci mille fois

Cette discussion est classée dans : sql, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue Affichage resultat requete sql [ par djbabou ] Bonjour, Après mon problème de calendrier, j'ai un souci avec le nombre exact de ligne que me retourne mes requêtes. J'ai un petit album photo que je resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, je veut creé une requete SQL mais je mi conais pas en infomatique [ par bosleydy ] hihi aidé moi svp je suis mineure mais je veut creé mon serveure privé mais je suis bloqué au niveau de la requete SQL je c pas  quoi mettre et je ne  Annuler une requete SQL ? [ par BenamourJr ] Hello ! Je viens de faire une requete SQL qui a changé toutes les entrées de ma table alors que je voulais simplement changer les valeurs d'une seule requete sql [ par moza2409 ] Bonjour à tous, Je bloque sur un probleme de requete sql sur 2 tables. J'explique mon probleme : J'ai une table qui ce nome Client avec les champs id requete sql [ par jabirmed ] Bonjour j'ai 2 tables (questions, reponses ) questions : id, quest, valide reponses : id, idquest, valide j'ai besoin d'un requête sql qui permet d Récuperer le contenu d'une requete sql en XML [ par Perecastorr ] Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de don probleme en requete sql [ par achrefesprit ] salut à tous j'ai trouvé une probleme dans ce requete de recherche ci dessus $pre=""; query = ("select * from employer where MATCH (nom,prenom) AGA Php Sql HTML: Recuperer le resultat d'un select dans une [ par bm1982 ] Bonjour à tous , Je suis debutant en PHP, et jusque là j avais pas recontrer de problème qui perdure comme celui ci En effet j'ai une requete sql don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales