Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : résultat page par page et moteur de recherche.. [ Archives / AU SECOURS !!! ] (rafou77)

mercredi 4 mai 2005 à 14:24:23 | résultat page par page et moteur de recherche..

rafou77

Bonjour,
j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot clé et par nom, les 10 résultats page par page fonctionnent quand j'enlève AND $type like \"%$keyword%\"  sinon ça ne marche pas. 

je sais que c'est juste un petit truc à faire mais lequel ?

Merci beaucoup

{
$limit_str = "LIMIT ". $cur_page * 10 .",10";
  $req = mysql_query("select clients2.etat3,clients2.password,clients2.prenom,clients5.id_clt,clients2.nom,clients5.date,clients2.id,clients2.email,clients5.id,clients5.but_pret from clients5,clients2 where clients2.id = clients5.id_clt AND $type like \"%$keyword%\" GROUP BY clients5.id_clt ORDER BY clients5.date DESC $limit_str");

$reg = 'select * from clients2';
$nbr = mysql_num_rows(mysql_query($reg));

if ($cur_page == "") {$cur_page = 0;}
$page_num = $cur_page + 1;
$total_num_page = ceil($nbr/10);
print "<Center>";
if ($total_num_page != 0)
{
Print "<font color=\"#333333\"><b>$page_num</b> Page sur un total de <b>$total_num_page</b> page(s)<BR>";

$prevpage = $cur_page-1;
$nextpage = $cur_page+1;
if ($page_num != 1){print "<a href=\"./clients.php?cur_page=$prevpage\" class=\"jaune\"> Page précédente</a> ";}
if ($page_num != $total_num_page){print " <a href=\"./clients.php?cur_page=$nextpage\" class=\"jaune\"> Page suivante</a> ";}
}

if (mysql_num_rows($req)==0)
   {
   echo("<tr bgcolor=\"#ffffff\"><td colspan=\"5\">Aucune réponse !</td></tr>");
   }
   else

while($ligne = mysql_fetch_array($req))
   {

$num_clt = $ligne["id_clt"];
   $email = $ligne["email"];
   $nom = $ligne["nom"];
   $prenom = $ligne["prenom"];
   $password_clt = $ligne["password"];
 $etat3 = $ligne["etat3"];
 $but_pret = $ligne["but_pret"];

ECT....

mercredi 4 mai 2005 à 21:41:18 | Re : résultat page par page et moteur de recherche..

rafou77

j'ai oublié de dire aussi que les résultats page par page ne s'affiche pas tout le temps

Cette discussion est classé dans : ligne, page, num, clients5, clients2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help plz Moteur de recherche dans un résultat page par page [ par rafou77 ] Bonjour,j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot c AFFICHAGE DES ENREGISTREMENTS LES PLUS RECENT !!! [ par rafou77 ] bonjour,j'ai deux tables ( clients5 ) avec comme champs ID,ID_CLT,ETAT et ( clients2 ) avec comme champs ID,NOM,PRENOM,PASSWORD...elles sont en rappo DOUBLONS CA MARCHE ET SANS CA MARCHE PLUS !!! [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai deux table, clients2 et clients5 en rapport avec le champ Id de clients2 et le champ Id_clt de clients5, dans la table clients5 il regex pour frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée...j'aimerai récuperer l Aidez moi s'il vous plait [ par khoum ] J'ai un probleme que je ne peut pas résoudre.Je demande comment je peux faire pour programmer une page que l'on remplit en ligne et qui se met à jour Qui est en ligne ?!?! [ par josh666 ] Bonjours à tous, Je me questionne sur la méthode pour savoir les personnes en ligne sur un site internet. J'ai penser à la méthode suivante: Lor php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.