begin process at 2012 05 31 15:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

mercredi 3 mai 2006 à 16:48:48 | Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

stevethx27

Bonjour à tous, Voilà j'ai une page php simple avec une requete mysql vers ma base...bref que du banal. Mais voici mon problème. Je voudrais conserver le résultat de ma requete pour pouvoir la réutiliser ailleurs dans ma page. J'ai vu que les variables (register_global...) n'était pas trés sécurité...et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Voici un code simplifiée que je voudrais voir marcher...mais là je ne suis pas doué. Evidemment ce code ne marche pas car je sors de de l'accolade. Donc en fait je voudrais pouvoir stocker le résultat d'une requete dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page. Merci pour votre aide.
mercredi 3 mai 2006 à 17:32:27 | Re : Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

David_monchy

Réponse acceptée !
bonjour,
bah je pense que dans ta boucle while tu fait:
$membre_nom=$list['membre_nom'];    (AVEC les quotes)
et après plus tard quand tu sors de ta boucle, tu réutilise quand tu veux la variable $membre_nom.
Sinon avec ta méthode, il faut a mon avis que tu rajoutes des quotes à $list[membre_nom]
A bientot
David
mercredi 3 mai 2006 à 18:12:11 | Re : Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

stevethx27

Merci...J'ai vraiment des carences en php...
mercredi 3 mai 2006 à 18:12:12 | Re : Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

stevethx27

Merci...J'ai vraiment des carences en php...
jeudi 4 mai 2006 à 09:07:09 | Re : Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans ma page...

David_monchy

bah ce qui est bien avec le php c'est que tu apprends au fur et à mesure... Moi j'en apprends beaucoup sur ce site tous les jours, et je pense que c'est à force de pratiquer qu'on apprend bien.
Bonne journée,
David

Cette discussion est classée dans : page, mysql, requete, réutiliser, ailleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete MySQL Afficher x resultats par page [ par restesouple ] Voilà, j'ai fait un formulaire de recherche, mais je voudrais que le résultat s'affiche sur différentes pages suivant le nombre de resultatsje sais qu probleme avec une requete ! [ par winroro98 ] bonjour !j'ai un probleme de requete avec mon code qd j'ouvre ma page il me met erreur requete mais la je ne vois pas !!!pouvez vous m'aidez !!!!merci inserer une saisi dans une requete SQL [ par ashron54 ] Bonjour,désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance :je créer une page de formulaire da aide conserver variable avec pagination [ par kilvan90 ] bonjourdonc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par pagela requ erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in [ par ouzb ] Bonjour j'aimerai quelqu'un m'aider concernant cette erreur :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Requete sql fonctionne sous safari mais pas sous firefox [ par mimimou ] Bonjour a tous, Voici la partie du code qui ne fonctionne bizarement pas sous FF : $command = "UPDATE `bms_db`.`quotation` SET "; $command .= "`cus Typage des variables MySQL via PHP [ par danbo ] Bonjour, Je navigue sans gros problème pour la conception d'un gestionnaire de BDD utilisant Flash pour l'appel des données, PHP pour la transcripti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales