begin process at 2010 02 10 14:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

mardi 21 avril 2009 à 11:54:15 | Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

xxiv

Bonjour à tous,

Je fais une requête pour récupérer les media_id en fonction du theme

$t_enviro_requete = "SELECT media_id FROM media_theme WHERE theme_id ='$theme' AND val_state = 100 ORDER BY `media_id` ASC ";
$t_enviro_result = mysql_query($t_enviro_requete);

while ( $voir = mysql_fetch_row($t_enviro_result ))
{ $id = $voir[0];

echo "'$id',";
};

Mon bute est de récupérer ces ID pour les inclure dans cette requête
Et donc ne récupérer que les média_id de media_public qui ont public_id=$public et seulement dans les id récupérer dans $t_enviro_requete

SELECT media_id FROM media_public WHERE public_id='$public' AND media_id in ('$LES_ID_ICI');

Merci d'avance
mardi 21 avril 2009 à 20:31:14 | Re : Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

c'est pas très clair, mais tu peux le faire en 1 requête ton bin's:

SELECT mth.media_id
FROM media_theme mth
INNER JOIN media_pulic mpb ON mpb.media_id = mth.media_id
WHERE
mth.theme_id ='$theme' AND
mth.val_state = 100 AND
mpb.puclic_id = '$public'
ORDER BY mth.media_id ASC
mardi 21 avril 2009 à 20:33:56 | Re : Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

malalam

Réponse acceptée !
Sinon, avec ton code, ça peut tjrs servir :

$t_enviro_requete = "SELECT media_id FROM media_theme WHERE theme_id ='$theme' AND val_state = 100 ORDER BY `media_id` ASC ";
$t_enviro_result = mysql_query($t_enviro_requete);

while ( $voir = mysql_fetch_row($t_enviro_result )){
    echo $aIds[] = $voir[0];
};

$sQuery = "SELECT media_id FROM media_public WHERE public_id='$public' AND media_id in (".implode(',', $aIds).")";

mercredi 22 avril 2009 à 11:20:54 | Re : Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

xxiv

Un grand merci pour ton aide, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Pour allez plus loin aurais-tu un lien où l'on traite de ce type de jonction.

Mon bout de code sert à un moteur de recherche entre deux banques de données physiquement distincte.
Au total il y a 7 champs pour affiner la recherche, donc j'aimerais pouvoir l'utiliser en comprennent ce que je fais.

Et ne pas faire du simple copier coller.

Merci

XxIv
mercredi 22 avril 2009 à 19:07:20 | Re : Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre.

malalam

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/join.html

Cette discussion est classée dans : récupérer, public, id, media, enviro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche [ par xxiv ] Bonjour,Je suis sur la réalisation d'un petit moteur de recherche.Il y a 6 champs pour le formulaire de recherche.#Theme#Public#Mots clefs#Titre#Appro XHTML : comment récupérer les valeurs avec l'id ? [ par fabrice_pi ] bonjour,je produis du XHTML à partir du php. pour être conforme à cette norme, j'utilise le champ "id" au lieu du champ "name". Problème : impossible Selectionner un certains nombre de champs [ par Arnauti ] Bonjour a tous,Alors voilà j'ai une question, je souhaiterais dans une table mysql récupérer les 2 derniers enregistrements en fonction de la valeur i Comment avoir acces a ma classe connexion depuis un autre objet? [ par fabienenvac ] Bonjour,Je viens encore ici pour vous demander de l'aide.J'ai creer un objet pdo afin de me connecter à ma bdd, jusqu'ici ca va!Maintenant, je souhait tout les resultats d'une requête dans une même variables [ par xxiv ] Bonjour à tous,Voilà, je fais un moteur de recherche sur des outils pédagogiques.  Les recherches se font en fonctions des 6 affinements possible, don Récupérer l'id de session dans la base de donnée [ par tidus2901 ] Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visiteur. récupérer quelques données d'une table sous forme de menu [ par fornatus ] Bonjour j'ai créé une base de donnée de type :CREATE TABLE `works` (  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,  `titre` varchar(100) NOT NULL,  `nature` Parrainage sur plusieurs niveaux. [ par lolyest ] Bonjour,Je suis bloquer sur une comptabilisation de filleuls.Car en effet, j'ai 50 niveaux à compter, et je ne sait pas comment lister le nombre de fi Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent [ par sethmes ] Bonjour,Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales